Bonsoir à tous !
Fabrice / 37 ans / Toulon
Je ne vais pas faire très original, je viens d'acheter une maison et j'ai besoin de conseils pour les différents éclairages.
Mes connaissance en led et plus généralement en éclairage sont relativement restreintes mais j'ai hâte d'apprendre en votre compagnie.
Mon premier projet est l'éclairage de ma façade. J’espère que vous pourrez m'aider!
Bonne soirée à tous.
Ma présentation
-
- Rang "3 LEDs"
Re: Ma présentation
Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum 
Je ne suis pas l'expert de l'éclairage, mais tu trouveras réponses à tes questions la plupart du temps.
N'hésite pas à créer un topic sur ton projet dans la bonne section, et postes tes photos quand tu en seras à la fin!
Schizophrène

Je ne suis pas l'expert de l'éclairage, mais tu trouveras réponses à tes questions la plupart du temps.
N'hésite pas à créer un topic sur ton projet dans la bonne section, et postes tes photos quand tu en seras à la fin!

Schizophrène
-
- Professionnel
bienvenue a toi fabrice ! et n'hésite pas a poster si tu as des question 

-
- Modérateur
Bonjour et bienvenue !
-
- Administrateur
Bienvenu,
et au plaisir de t'aider dans tes projets divers
et au plaisir de t'aider dans tes projets divers

-
- Nouveau membre !!!
Bonjour Fabrice
Je suis de Toulon également !!
Je ne suis pas experte, mais je m'y connais un peu en éclairage d'intérieur, du moins, je pourrais vous faire part de mon expérience.
A bientôt

Je ne suis pas experte, mais je m'y connais un peu en éclairage d'intérieur, du moins, je pourrais vous faire part de mon expérience.
A bientôt