je pensais le recevoir pendant mes vacance en aout mais je l'ai reçu en 1 semaine
par contre maintenant c'est le plexi et la gravure qui me manque
 j'en avait deja 1 de 30cm avec le même boitier mais celui la a l'air d'éclairé plus fort et je peu régler la vitesse de clignotement entre chaque couleur, alors que sur celui de 30cm sa le fait pas
 j'en avait deja 1 de 30cm avec le même boitier mais celui la a l'air d'éclairé plus fort et je peu régler la vitesse de clignotement entre chaque couleur, alors que sur celui de 30cm sa le fait pas en tout cas pour un peu plus de 8€ c'est niquel

! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
 ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.

? Parce que j'ai le même boitier de contrôle, avec la même télécommande, et les seules touches de réglages sont pour la luminosités.
  ? Parce que j'ai le même boitier de contrôle, avec la même télécommande, et les seules touches de réglages sont pour la luminosités.  ... Sa serais bien parce que de base, le défilement est un peut rapide!
... Sa serais bien parce que de base, le défilement est un peut rapide! , dommage.
, dommage.