Eclairage d'une cour de 50m²

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
dad57
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Eclairage d'une cour de 50m²

Unread post by dad57 »

Bonjour,

Je souhaite éclairer une cour fermée des cotés mais ouverte vers le haut d'environ 50m² à l'aide de projecteurs LED
Auriez vous des idées à me soumettre?

Un grand merci
ambiama
Modérateur
Modérateur

Re: Eclairage d'une cour de 50m²

Unread post by ambiama »

Bonjour, vous souhaitez des idées à propos de quoi ? La manière ou l'endroit pour accrocher les projecteurs ? Des marques à choisir ?, des conseils ?
dad57
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by dad57 »

Bonjour,

Oui en fait je voulais savoir si on pouvais trouver une équivalence entre des LED et un éclairage halogène?

Merci
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bonsoir,
oui je pense que l'on peut tout à fait trouver une équivalence, mais surement pour plus cher.

Par contre, pour une cours, un problème d'éblouissement (dangereux avec des led), pourrait se produire :S/ ! Sauf si les spots sont prévus pour un éclairage indirect ?
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

...et puis c'est grand , pour de la LED, et une installation d'amateur ?

Au juste, quel éclairement minimal souhaitez vous ? (combien de lux) ou , a défaut, quel est l'usage de cette cour (doit on pouvoir y travailler ? y lire ? ou est ce pour faire un éclairage d'ambiance ? ou un éclairage fonctionnel réduit juste pour garer des voitures ?)

P/S/Z
Post Reply