Bonjour,
Je souhaite éclairer une cour fermée des cotés mais ouverte vers le haut d'environ 50m² à l'aide de projecteurs LED
Auriez vous des idées à me soumettre?
Un grand merci
Eclairage d'une cour de 50m²
-
- Modérateur
Re: Eclairage d'une cour de 50m²
Bonjour, vous souhaitez des idées à propos de quoi ? La manière ou l'endroit pour accrocher les projecteurs ? Des marques à choisir ?, des conseils ?
-
- Nouveau membre !!!
Bonjour,
Oui en fait je voulais savoir si on pouvais trouver une équivalence entre des LED et un éclairage halogène?
Merci
Oui en fait je voulais savoir si on pouvais trouver une équivalence entre des LED et un éclairage halogène?
Merci
-
- Administrateur
Bonsoir,
oui je pense que l'on peut tout à fait trouver une équivalence, mais surement pour plus cher.
Par contre, pour une cours, un problème d'éblouissement (dangereux avec des led), pourrait se produire
! Sauf si les spots sont prévus pour un éclairage indirect ?
oui je pense que l'on peut tout à fait trouver une équivalence, mais surement pour plus cher.
Par contre, pour une cours, un problème d'éblouissement (dangereux avec des led), pourrait se produire

-
- Rang "6 LEDs"
...et puis c'est grand , pour de la LED, et une installation d'amateur ?
Au juste, quel éclairement minimal souhaitez vous ? (combien de lux) ou , a défaut, quel est l'usage de cette cour (doit on pouvoir y travailler ? y lire ? ou est ce pour faire un éclairage d'ambiance ? ou un éclairage fonctionnel réduit juste pour garer des voitures ?)
P/S/Z
Au juste, quel éclairement minimal souhaitez vous ? (combien de lux) ou , a défaut, quel est l'usage de cette cour (doit on pouvoir y travailler ? y lire ? ou est ce pour faire un éclairage d'ambiance ? ou un éclairage fonctionnel réduit juste pour garer des voitures ?)
P/S/Z