Les composants sont bien arrivés.
Quelques erreurs dans ma commande:
- le fil est beaucoup trop épais! J ai commandé du monobrin en espérant un monofilament comme les cables d´alimentation d un PC, mais je me retrouve avec 2 x 3m de monobrin de 5mm de section avec du fil torsadé à l intérieur --> ca ne le fait pas du tout, faut que je trouve du fil plus fin...
- les connecteurs mals n´était pas des bi-pôles mais des barettes de 20 fiches --> après recoupage au cutter, j ai pu fabriquer ce qu il me fallait.
le circuit est déjà soudé dans on intégralité, sur sa platine de test.
Pour l instant je vais éviter de le montrer

, je ne suis pas un pro de la soudure et cela ressemble à une forêt de fiches...
Mais je tiens les dimensions que je m´étais fixé: environs 30 par 60mm. Juste pls épais que prévu du fait des connecteurs qui sont à la verticale.
Question de LED aussi: je m attendais à avoir un méplat pour indique la cathode de l anode ou inversement, mais je me retrouve sans méplat mais avec une pate plus longue que l autre.
Laquelle est l´anode, laquelle la cathode? Et le sens de passage du courant est bien cathode vers anode? (+ vers -, je ne parle pas du "vrai" parcours des électrons...)
Merci et a+
Pascal A.