Salut du 85

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
chocolatgc
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Salut du 85

Unread post by chocolatgc »

Bonjour à tous

je me présente, gaëtan, je suis vendéen et je me suis inscrit sur ce site car je m'interresse à cette technologie (Leds), surtout au niveau de l'éclairage. Je pense équiper mon salon d'ici la fin de l'année. Cependant avant investissement je souhaite prendre pas mal de renseignement pour éviter les surprises du genre "c'est bien mais on vois rien !!".

Donc merci à vous tous pour vos expériences que je vais consulter et ^pour les réponses que vous voudrez bien me donner.

Gaëtan :lol:
admin
Administrateur
Administrateur

Re: Salut du 85

Unread post by admin »

Bienvenue sur le forum !
Concernant les infos, patiente un peu (septembre) et la nouvelle version du site sera disponible.
Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser dans le forum. De même, n'hésite pas à répondre aux posts
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Salut du 85

Unread post by zeltron »

Ba ... Ben bienvenu sur ce forum

Pour l'éclairage de ton salon, et si toutefois il ne faut pas des éclairements dignes d'une salle de dessin industriel ... A l'époque des tables à dessin, des té, et des rötring :shock: , ça devrait être jouable, en prévoyant de nombreux éclairages localisé judicieusement placé plutôt qu'un éclairage central général , genre lustre, qui avec la technologie LED, risque d'être insuffisant et peu agréable :roll: ...et , si on conserve un éclairage central au plafond , de doter celui ci de lampes fluo à économie d'énergie , ainsi l'ensemlble reste économique , et allie l'éclairage à LEd et l'éclairage classique

Pour avoir plus de chance d'obtenir d'autres réponses, reposter dans les rubriques appropriées selon les questions que tu te pose

Zelt
Post Reply