Ok j'espere parce que pour moi, meme si je bosse 10h /jr en se moment, et que je suis super naz le soir pr faire koi que se soit en rentrant a 20h (donc dodo 21h30 :S ), vacance veut aussi dire qu'on a le temp de bricoler, sauf si biensur on part de chez soit ....

! Y a quelque mois l'affuence et le nombre de post etait plutot active, meme beaucoup des fois. Bien qu'un forum soit fait pour poser des question en 1er lieux, les 3/4 des personne ne participe pas au probleme des autre...
Je ne possède pas beaucoup de competence vraiment exeptionnel , comme notre amis Zeltron, mais j'essaye d'apporter mon aide quand je le peux et aussi de l'activité sur le forum, un minimum !! Dommage que pas grand monde face comme les quelque personne qui fond comme moi ici .... .enfin c'est pas grave, cela dit Zelt doit etre entrain de se faire bronzer les doigt de pied sur une plage quelque part en france a tout les coup 8)

!!! Il a bien raison mdr
Pour "Remydedez", pour le changement ou le fonctionnement simultané de difference led, tout simplement mettre plusieurs ligne ( 2 par exemple) avec un inter sur chaque ligne, et des led differente sur chacune d'elle, mais je supose que tu y avais penssé

!!
Bon allé a + , pour se qui est de mes montage , faut pas vous inquiter tout est en suspens, pas le temp pas l'envie ni la force, meme pas fini de calber mes support d'enceintes .... lol ! je m'y remettrai je ne sais quand, sachant que l'année prochaine je pars en BTS a pétaouchnoque, sa va pas etre simple a gerer tout sa encore

++