Sa c'est ma derniere réalisation
Quelqu'un aurai une idée pour caché mes connexions en bas de la plaque? moi j'ai mis un papier canson noir replié pour que sa cache des deux coté mais sa ne me plait pas ! et j'ai mis sa aussi pour que la lumiere ne parte pas trop sur le coté et ne m'eclaire pas toute ma chambre!!! elle est deja bien assé eclairé ! si quelqu'un a une idée... qu'il en fasse part:)
Voici donc se que sa donne de jour casiment et de nuit:

Alors?!

Ensuite j'ai realisé un eclairage pour mon imprimante sous mon bureau, 4 LED blanche 20.000mcd 5mm, dans une goulotte d'électricité.

Sur la photo de dessous on voit ma decoupe dans le dessus de mon lecteur dvd, (mon avatar

et pour finir, j'ai 2 enceintes dans lesquelles j'ai mis 2 led bleu. voila mes plus grosse réalisations .... :D

Le coeur que j'ia prevu de faire se week end si il fait un peut bo se retrouvera en photo sur le forum bien évidament aussi
Vos réaction... a bientot
PS: se message n'a pas vraiment de rapport avec l'intitulé mais me permet de montré mes réalisation dont je suis fier et au passage de montrer à aurélie et à LDDW se que sa donne pour ma gravure :D
merci a bientot