Achat de LEDs en grande quantite

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
Freeddoo
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Achat de LEDs en grande quantite

Unread post by Freeddoo »

Bonjour,

Je cherche un site qui vend des leds Haute luminosites a prix raisonnable.

Merci de partager vos experiences des differents vendeurs.

@+
Perig
Modérateur
Modérateur

Unread post by Perig »

Je n'ai jamais acheté de LED mais voila un site qui m'a l'air plutot serieux et dont les prix sont raisonnables. Il y a un grand choix de tous types de LEDs :

http://www.theledlight.com/

Sinon, si tu souhaites en commander en grande quantité, regarde directement chez les distributeurs des grands constructeurs : Osram, Lumileds, etc.
Freeddoo
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by Freeddoo »

Merci pour le lien,
je continue mais investigation et dès que j'ai quelcque chose de bien je vous tiens informé.

@+
euhero987
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Re: Achat de LEDs en grande quantite

Unread post by euhero987 »

Hello. Thank you for the link. I am searching for something similar but is there another link that this forum can share? I would really appreciate it.
nikoones
Professionnel
Professionnel

Re: Achat de LEDs en grande quantite

Unread post by nikoones »

salut , étant vendeur pro sur la france je pratique des tarif très très très (...) bas... :mrgreen:

je peut te commander des led par lot de 100 500 1000 ou 5000 seulement je voudrai savoir ce que tu veux exactement comme diode LED ( rgb, r , g , b , ww, w, cw, cms, normal1.5/3/5/8/10mm / de puissance1 à 300 watt , ton explication est tres vague ,

dit moi ce que tu veux je te le commande si tu veux et ce sera bien moins cher qu'aillieur ( en général je bosse avec bridgelux, mais il ne vendent pas au client non professionnel ,...

fait moi signe et/ou dresse moi une liste de ce que tu veux en MP

a +++++

nicolas
Post Reply