Bonjour,
pour répondre point par point :
1- pour 2 des 3 guirlandes elles ont été achetés toutes faites (guirlandes à montage parrallèle ...détail important !) durant la périodes des fêtes (maintenant, c'est trop tard il faudra attendre Noël 2008...) et l'étanchéitée à la pluie ou la sueur a été améliorée en instillant de la colle ou en en rajoutant de la gaine termorétractable ...
Pour la 3 eme, la rouge sur la casquette , j'ai du la faire moi même sur mesure (pour adapter la longueurs des fils au tour de tête de la casquette et à la stature du coureur qui la porte !) et protéger les connexion à la gaine thermo (pour les mêmes raisons) les résistances séries ajoutés ont elle aussi été mises sous gaine thermo ...
2- A propos d' OVNI et d' OCNI , voila la soucoupe "volante" ( on ne voit pas "OCNI" car c'étais écris au dos) mais on distingue les LED de cette soucoupe (du moins les vertes)
3- On n'étais pas que deux , mais une bonne trentaines de déguisement différents étais présents , par contre seul 2 de ces 3 déguisements étais lumineux ...
4- Eh oui, à défaut de figurer sur le podium pour les performances sportives (je ne suis pas un athlète pro ...et le port de l'équipement à LED , ou d' autres déguisement , ne se préte de toute façon pas ...a battre des records de vitesse !) j'ai eu l'honneur de finir sur le podium grace aux dites LED !
5- les cables utilisé sont de simples fils souples torsadés , et de préférence repréré, comme du fil HP , ou (mieux) comme les fils qu'on trouvent dans les PC , entre la carte mère et les LED ou les ventilos de l' UC ( à récupérer dans des UC obsolètes ou H S !)
6- l'espèce de girophare en plastique blanc provient d' un "cube magique" lumineux (gadjet en plastique vendu pendant les fêtes chez GIFI) on peut aussi le récuperer sur des jouets H S !
Voilà,
zelt