ICI tu a des 3mm à 15.000mcd, donc sa te conviendrai. Et je viens de voir un autre critère, la température de couleur, en locurence 8000K pour ce lien. Elle éclairerai donc tres blanc, avec meme un effet bleu surement.
Voici
un topic sur les températures de couleurs, avec un petit schéma qui te permettra de juger.
J'ai regardé vite fais dans mes liens, pas de led au dessus de 20.000... mais sa doit exister, là j'ai pas vraiment le temps donc bon :/
Pour le truc des pate je comprend plus rien
Mais quelqu'un me dit que raccourcir des leds de 10mm pour qu'elles remplacent des 3mm, ca va abimer la led, c'est vrai? 3mm c'est bien suffisant non?
En 10mm ou en 5mm on trouve au dessus de 20milles , comme
ICI pour des 10mm
Donc là taille est a déterminer juste en fonction de si t'as de la place ou pas. Si t'as de la place, se tourner vers des 10mm plus puissante peut peut etre etre mieux.
Puisque à parament, en 3mm, il n'y a pas se qu'il faut en puissance, du 5mm ou 10mm peut etre super si t'as de la place.
Que tu racourcices les pates métallique de chaque LED ne modifie pas leur fonctionnement. Si tu soude juste sous la coupole , il est bien évidant que tu va couper le surplus de longueur de pate ....
Allé à plus tard.Bon courage