Termi87 wrote:Pour revenir au sujet, effectivement, tu avais déja poster un sujet sur ces fameux feux Icesik, celà dit, les solutions proposé, n'était pas fort concluante du faite du peut d'espace disponible, et les LED CMS... sont tellement petites que pas forcement adapter. As tu essayer de démonter (si t'en as l'occasion) des feux avant de BMW modèle 2001/01 un truc dans ces eaux là. Mon père à des feux de ce type (rond), très zolie d'ailleur.
A+
A vrai dire, je sais que sur la plupart des autres feux a anneaux, il y a 2 autres solutions, soit 3 ampoules réparties derriere l'anneau qui permettent de diffuser plus également le flux lumineux, soit ce que j'ai vu etre appelé cold cathode, c'est a dire une sorte de petit néon en forme de cercle (
http://www.bc-elec.com/product_info.php ... cts_id=192)
Voila en gros ce qui ferait mon affaire mais que je n'ai pas... ce qui doit probablement etre sur les BMW dont l'éclairage est nikel, meme si pour la plupart l'éclairage de l'anneau est encore jaunit a cause d'ampoules a incandescence...
Est ce que tu penses toi aussi qu'une led a grand angle de diffusion serait préférable pour la luminosité globale de mon anneau, plutot qu'une led a angle faible mais forte luminosité?
D'accord avec toi, son 1 Méga crache a mort! lol Je pense qu'il est en plus d'un méga, et que sa réception merde. Moi, je suis en 4-5M, j'ai 450-500 en dl et 95 en upl.