Montage Leds en série sur 12V

Alimentations, composants ...
Termi87
Administrateur
Administrateur

Re: Montage Leds en série sur 12V

Unread post by Termi87 »

Bonsoir, juste pour info, au cas où.... le 1024, enfin l'abonnement 1024, ne peux pas tourner aux débits réel que tu annonce Zelt. Si tu as un abonnement 1Mo, alors tu est sencé tourner au max à 128ko/s en réel et en réception, et un truc du genre 15ko/s en émission (à moins que tu sois à 20M du central.... pour info, j'ai un abonnement 2 Mo, et je tourne au max, à 250ko/s réel en réception et 32ko/s en émission..... Les temps d'accès excessivement long peuvent venir des cookies (à vider), de l'historique en connexion (à vider), d'un problème de liaison WIFi (que tu n'as pas je crois), donc dans le cas contraire, d'un problème d'IP ou de lecture d'adresse reseau... Au quel cas, un redémarrage du modem ou Box, ou la fonction "réparer" (clic droit sur la connexion concerner lorsqu'elle beuge).... peuvent des fois etre la cause ou la solution. Moi quand sa merde, je cherche pas à comprendre soit c'est la première minute, le temps que le WIFI se mette en place, soit je débranche la BOX et la rebranche carrément ^^ ! (déconseillé avec les livebox :roll: ).... Voilà, si tu venais a avoir un gros problème, appel moi un soir, sur mon tel que je t'es passé en MP. A+
je te conseil ce site pour le test de débit, je sais qu'il fonctionne au moins. http://www.degrouptest.com/test-debit.php

[bonjour le Hors sujet, passon y a pas grand monde sur le forum ^^]
Pour revenir au sujet, effectivement, tu avais déja poster un sujet sur ces fameux feux Icesik, celà dit, les solutions proposé, n'était pas fort concluante du faite du peut d'espace disponible, et les LED CMS... sont tellement petites que pas forcement adapter. As tu essayer de démonter (si t'en as l'occasion) des feux avant de BMW modèle 2001/01 un truc dans ces eaux là. Mon père à des feux de ce type (rond), très zolie d'ailleur.
A+
Icesik
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by Icesik »

Termi87 wrote:Pour revenir au sujet, effectivement, tu avais déja poster un sujet sur ces fameux feux Icesik, celà dit, les solutions proposé, n'était pas fort concluante du faite du peut d'espace disponible, et les LED CMS... sont tellement petites que pas forcement adapter. As tu essayer de démonter (si t'en as l'occasion) des feux avant de BMW modèle 2001/01 un truc dans ces eaux là. Mon père à des feux de ce type (rond), très zolie d'ailleur.
A+
A vrai dire, je sais que sur la plupart des autres feux a anneaux, il y a 2 autres solutions, soit 3 ampoules réparties derriere l'anneau qui permettent de diffuser plus également le flux lumineux, soit ce que j'ai vu etre appelé cold cathode, c'est a dire une sorte de petit néon en forme de cercle (http://www.bc-elec.com/product_info.php ... cts_id=192)
Voila en gros ce qui ferait mon affaire mais que je n'ai pas... ce qui doit probablement etre sur les BMW dont l'éclairage est nikel, meme si pour la plupart l'éclairage de l'anneau est encore jaunit a cause d'ampoules a incandescence...

Est ce que tu penses toi aussi qu'une led a grand angle de diffusion serait préférable pour la luminosité globale de mon anneau, plutot qu'une led a angle faible mais forte luminosité?

D'accord avec toi, son 1 Méga crache a mort! lol Je pense qu'il est en plus d'un méga, et que sa réception merde. Moi, je suis en 4-5M, j'ai 450-500 en dl et 95 en upl.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

Ah bon, ça "crache à mort" , c'est si bien que ça ...( j'y connais rien en matière de débit théoriques et reels et suis une bille en informatique ! )

A part ça, c'est nettement mieux depuis que j'ai viré ces antivirus (j'ai viré le faux , et aussi l'ancien vrai , our installer un nouvel antivirus et un seul )

a termi87 : j'ai bien recu tes e-mails et numéros de téléphones, mais, maintenant que ça remarche et que c'est stable , je n'ai pas jugé utile de décrocher et composer ces numéro ni d'envoyer d'e-mail en réponse (merci )

Zelt
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bonsoir,
Icesik wrote:Est ce que tu penses toi aussi qu'une led a grand angle de diffusion serait préférable pour la luminosité globale de mon anneau, plutôt qu'une led a angle faible mais forte luminosité?
Oui,carrément mieux les grand angles. Les faibles angles te donnerais des points lumineux, du faite que tu ne peux éloigné suffisamment les LED de l'anneau.

@Zelt: se qu'il veut dire par "sa crache trop" c'est que sa crache trops pour une connexion sencé être au 1Mo.... les forfait adsl commence à 512ko en forfait, et toi tu es normalement, enfin d'après se que tu en saurait, à un forfait de 1Mo, soit 1024ko... quand on sais que l'adsl monte dans les meilleurs conditions au environ de 20mo.... bon mais c'est suffisant pour du web normal.
Pour le reste pas de problème, au moins tu les auras comme sa ^^! a plus
Post Reply