finalement je savais pas quoi faire, donc ta pré réponse fonctionne, et l'impression est un bon moyen de lire correctement , mieux que sur le pc, et sa fatigue moins les yeux, quand j 'ai lu le tien dans mon lit, j'ai noté par des repaire les endroits pour lequels je voulais faire une remarques, sa évite de tout relire une 2e fois
 finalement je savais pas quoi faire, donc ta pré réponse fonctionne, et l'impression est un bon moyen de lire correctement , mieux que sur le pc, et sa fatigue moins les yeux, quand j 'ai lu le tien dans mon lit, j'ai noté par des repaire les endroits pour lequels je voulais faire une remarques, sa évite de tout relire une 2e fois  !  Sa te fait l'occasion d'enlever les toiles d'araignée dans l'imprimante ^^! Elle dois plus savoir comment elle fait pour imprimer ton imprimante si j'ai bien compris !
 !  Sa te fait l'occasion d'enlever les toiles d'araignée dans l'imprimante ^^! Elle dois plus savoir comment elle fait pour imprimer ton imprimante si j'ai bien compris ! Bon allé je file au lit moi, bonne nuit!