alors voilà, je viens présenter un projet, que j'ai attaqué, je me suis lancé donc dans la découpe de ma porte latérale de mon pc. Histoire de voir un peut l'interieur et la lumière, que je vais ré agencer, je vais mettre une "vitre" plexis, mais j'ai que du 1.5mm d'épaisseur, alors afin de pouvoir peut être un peut mieux integrer les led dans la tranche je vais surement le doubler ....
Après des heures de dessins sur papier, je suis arrivé à un design proche de cela : J'ai dû réaliser le dessin coté interieur, donc à l'envers... et au passage je me suis rendu compte qu'il fallais que je fasse sauter la poignée (bosse du fond), se que j'ai fais.
Donc voilà le résultat temporaire, puisque j'ai abandonné après avoir passer 1h dessus , plus grillé entre 10 et 15 petit disque de Dremel, et m'ettre repaind la figure de poussière de métal, ainsi que le nez .... sympathique. Plutôt encourageant à mon gout, j'ai quand même acheté une bombe de peinture noir satiné, au cas ou ... et je pense l'utiliser de toute facon, afin de réaliser un genre de damier (peut être) comme je le peux, avec un reste de bombe de peinture de violet métallisé !!!
L'éclairage de ma tour étant principalement, d'origine, violet, rose rouge et un peut de bleu. Pour la fixation des plexis, je pensais à, toujours, les vis de mécano, que je vais repeindre avec un feutre argenté ... sa sera jolie

à bientôt