zeltron wrote:
...Et puis il y as le rayonnement parasite (dont, curieusement, tout le mode semble se ficher éperdument ...)
oui c''est vrai c'est le problème des alim a decoupage. mais bon quand on ne fait pas d'audio dessus ca va très bien. --> c'est clair je n'utiliserais jamais une alim a découpage pour alimenter un ampli audio ^^.
kaeron wrote:Pour l'interface avec le pc, je connais pas vraiment les possibilités, mais ça serait surtout pour le retour d'infos sonores oui, mais faut d'abord que je vérifie que si je branche sur la sortie casque j'ai encore le son sur les hauts parleurs

et apparemment je peux pas faire les deux ensemble :/
.
je présume que la sortie sons est brancher sur l'ampli des enceintes, donc théoriquement pas moyen de brancher autre chose dessus :
si il y a moyen : il faut que tu achete une prise jack stéréo 3.6min mâle + prise jack stéréo 3.6min femelle --> relier les 2 ensembles, et récupère entre, le signal pour l'envoyer a la carte de commande. bref super simple :
une esquisse du schéma il manque juste la partie analogique :
pour l'entrée il faut un filtre pass-bas + un redressement :
j'ai simuler et créer ce petit schéma : il peut fonctionner a condition que le signal d'entrée ai une amplitude de 10V (la diode zener sert a protéger le PIC)
Simuler a partir en entrée un signal audio type WAV. difficile de faire plus simple, mais comme je l'ai dit, ca ne fonctionne que si l'amplitude fait au moins 10 volt crete a crete.
si c'est un signal audio standard, je conseil vivement d'utiliser un filtre actif du 2eme ordre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Passe-bas

Vus que tu est encore dans les étude ca doit être un jeu d'enfant a calculer.
ou sinon il existe des logiciel pour faire les calcul :
http://b.urbani.free.fr/pagefiltres/filtres.htm
kaeron wrote:Et aussi pour la programmation de µC, si j'ai bien suivi, toi tu as une easypic5, mais avant celle là t'avais quoi comme platine ? parce que tant qu'à m'y mettre je voudrais prendre quelque chose que je puisse garder un petit moment, sans forcément attaquer direct avec l'easypic hein
il y a 6 ans quand j'ai commencer pendant mes étude, j'utiliser le JDM programmeur (le programmateur série a 5€), et je fesais mes test (et je le fait toujours) mes test sur carte a contact a insersion (en ventre chez conrad, électronique diffusion..)
-->