Bonsoir, je viens d'avoir une idée subliminale

:
- Un membre aurait t'il un peut de temps, et d'envie à consacrer , dans le but de mettre en ligne se fichier dans la nouvelle réorganisation du forum, pour faire un fichier Excel, avec tout les calculs de bases à savoir, relatifs au LED ?
Sa serait super coul ça. Le fichier serait dans la rubrique aide, et le débutant aurait juste à le telecharger, à rentrer ces valeur dans les cases, et les calculs se feraient automatiquement

!!! Je penses cependant éventuellement réstrindre se fichiers juste aux membres du forum, et pour ceux qui aurai pas Excel, mettre le fichier en format Texte.....
Voilà, si vous voulez participer à cette tâche , faite le savoir, que vous soyez pas 15 à faire un fichier aussi :D. Quand sa sera fini, vous me le direz et je le récupérerai et ont l'améliorera ensembles éventuellement.
Ensuite, à JC-Omega, tu remarqueras que je n'ai pas retenu ton idée de "questions de débutants et d'experts" que tu m'avais soumis. Je me suis dit que sa ferai encore des rubriques pour pas grand chose.
Ha et aussi, quelqu'un saurait si renommer le titre des sujets fait perdre le référencement google ? Puis y a aussi un truc, quand je vois dans la première rubrique, "annonce de l'équipe au autres membres", j'ai quelques sujets, pour ma part, qui sont complètement inutile. Et y en aussi d'autres....le genre de sujets, on sais pas quoi en faire ^^ , où les sujets où y a la question, mais aucune réponse. Encore que ces dernier bon...
Dites moi vos idées là dessus aussi
Merci en tout cas de suivre et de participer à ces modifications
Bonne soirée