éclairage domestique à led à mettre au point

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
bernardadi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

éclairage domestique à led à mettre au point

Unread post by bernardadi »

Bonjour,
Je recherche des personnes pour m'aider à mettre au point un système d'éclairage à led pour maison.
Le système serait alimenté par un transfo de 60 watts reliant en parallèle des groupes de 4 led montés en série.
Ces led sont incorporé dans des bandes de plexiglass (recherche aussi des réalisateurs dans ce domaine)
Il faudra faire des calculs pour rechercher les rendements optimaux en luminescence, consommation énergétiques et dégagement de chaleur avec les quatités de led et de résistances à prévoir.
ambiama
Modérateur
Modérateur

Re: éclairage domestique à led à mettre au point

Unread post by ambiama »

Bonjour,
je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster une telle demande, mais je veux bien vous suivre dans votre démarche,
Il faudra faire des calculs pour rechercher les rendements optimaux en luminescence, consommation énergétiques et dégagement de chaleur avec les quatités de led
j'ai des compétences en électronique.
bernardadi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by bernardadi »

Bonjour,
Connaissez vous une meilleur endroit?
Il me faudrait un N° de téléphone ou une adresse e-mail pour échanger des détails sur ce projet.
Cordialement,
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Ici, c'est plus les problèmes liés au fonctionnement du forum.
Pour un projet de réalisation, c'est plus ici :
Index du forum ‹ Les diodes électroluminescentes (LED) ‹ (Projets de) réalisations pratiques Modifier la taille de la police
Sans doute que l'admin le changera de place.
Je vous envoie mon mail via message privé, j'attends vos détails.
ham
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by ham »

Salut, je travaille sur un projet d'efficacité lumineuse (éclairage domestique) et j'aimerai savoir si vous avez des documents sur le sujet ou si vous avez mis en équations les différentes caractéristiques de votre projet. Enfin, j'aimerai juste m'en inspirer. si vous êtes intéressé par le partage d'informations veuillez répondre à ce message. Merci pour votre aide.
Post Reply