chromobiologue de formation j'aimerai programer des ambiances colorées en rapport avec les activités humaines.
exemple : pour dormir, travailler.....pour remplacer mon travail d'appositions murales traditionnelles (peinture), dans un premier temps et creer de lampes préprogramées par la suite.
voici les coordonées de mon site pour mieux comprendre mon besoin
programmer un eclairage pour créer des ambiances
-
- Nouveau membre !!!
-
- Rang "6 LEDs"
Re: programmer un eclairage pour créer des ambiances
bonjour,
pouvez vous nous en dire plus sur la chromobiologie?
je ne vois pas le lien vers votre site pour en savoir plus.
des ambiance coloré un peu comme
http://www.arkius.info/accessoires/livi ... leurs.html
?
pouvez vous nous en dire plus sur la chromobiologie?
je ne vois pas le lien vers votre site pour en savoir plus.
des ambiance coloré un peu comme
http://www.arkius.info/accessoires/livi ... leurs.html
?
-
- Administrateur
Bonsoir, et bienvenu.
Tout d'abord, il manque le lien vers votre site, utilisez la fonction "URL" et collez votre lien au centre...
Ensuite, désirez vous creer une ambiance dans toute une pièce? Quelle est la taille de la pièce? Des modèles, boitiers à changement d'éclairage divers, et déjà existant vous conviendrez ou sa ne correspondrez pas à vos désires?
Bonne soirée
Tout d'abord, il manque le lien vers votre site, utilisez la fonction "URL" et collez votre lien au centre...
Ensuite, désirez vous creer une ambiance dans toute une pièce? Quelle est la taille de la pièce? Des modèles, boitiers à changement d'éclairage divers, et déjà existant vous conviendrez ou sa ne correspondrez pas à vos désires?
Bonne soirée

-
- Administrateur
Presque répondu en même temps JC
! On a presque les même idées héhé !
Pour la chromo-biologie, c'est l'étude des rythme biologique, ce qui ne veux pas vraiment dire grand chose de plus

Pour la chromo-biologie, c'est l'étude des rythme biologique, ce qui ne veux pas vraiment dire grand chose de plus