Il y a autant de leds sur le tableau de bord ???
Si c'est le cas, je pense que le kit vendu dans le commerce n'est pas si cher que ça.... surtout qu'à priori tout a été testé et les leds fournies sont correctes...
Changement couleur de l'éclairage.
-
- Rang "1 LEDs"
-
- Rang "1 LEDs"
Re: Changement couleur de l'éclairage.
le kit comprend le tabeau de bord ( les compteurs, l'écran digital ), la console centrale ( l'écran principal, l'autoradio, la ventilation, dégivrage, la clim... ) , les komodos des clignos, les boutons des vitres et des rétros ainsi que le verrouillage centralisé, et la commande des phares et le réglage des feux.
l'avantage de le faire moi meme c'est que je peux le faire suivant mon budget, changer uniquement certains éléments pour le moment et faire petit a petit sans débourser 75€ d'un coup. ça fait peut etre pas beaucoup pour vous mais pour un étudiant sans revenus ça fait mal.
l'avantage de le faire moi meme c'est que je peux le faire suivant mon budget, changer uniquement certains éléments pour le moment et faire petit a petit sans débourser 75€ d'un coup. ça fait peut etre pas beaucoup pour vous mais pour un étudiant sans revenus ça fait mal.