Projet : Fabrication de phare sous-marin
-
- Rang "1 LEDs"
Re: Projet : Fabrication de phare sous-marin
Apparemment, ils envoient à l'étranger.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20330 => Il indique qu'on peut l'utiliser jusqu'à 8.4V ... j'imagine que le montage sort une tension à 3.6V, parce que sinon ...
18 certe, mais surtout en dollars 'yeha" (attention aux douanes tout de même, sa vient de loin ...)
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20330 => Il indique qu'on peut l'utiliser jusqu'à 8.4V ... j'imagine que le montage sort une tension à 3.6V, parce que sinon ...
18 certe, mais surtout en dollars 'yeha" (attention aux douanes tout de même, sa vient de loin ...)
-
- Rang "6 LEDs"
ba les frait de douane c'est aléatoire. si tu en a pas pour cher tu aura pas de soucis normalement
-
- Rang "1 LEDs"
je pense peut être utiliser ceci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1886 , notamment pour limiter la chauffe 

-
- Rang "6 LEDs"
ba de toute facon le drivers et la led, il faut dans tout les cas les mettre sur radiateur, car ca chauffe bcp
-
- Rang "6 LEDs"
Salut, je passe juste pour appuyer le site deal extreme qui est un site très sérieux. J'ai commandé une cinquantaine de fois ( minimum) chez eux et jamais eu de frais de douanes, que ça soit en envoi classique ou EMS.
Led Power
-
- Rang "6 LEDs"
a oui quand meme, des grosse commande? les prix sont étrangement basK-RK-S wrote:Salut, je passe juste pour appuyer le site deal extreme qui est un site très sérieux. J'ai commandé une cinquantaine de fois ( minimum) chez eux et jamais eu de frais de douanes, que ça soit en envoi classique ou EMS.
On peut payer par paypal?
je vois que ca viens de Hong Kong, je comprend alors... enfin les prix sont bcp bcp moins cher que sur ebay pour des produit venant du meme endrois
genre ca :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21577
on les trouve sur tout les autre site a + de 30€ mini
-
- Rang "6 LEDs"
Hello,
Voila... Par contre, il faut faire très attention parce que à Hong-Kong les copies... ça n'a rien d'illégal ! Même si ce sont des copies extrêmement bien faites, quelquefois fois, c'est mieux d'avoir des originaux, C'est précisé quand c'est original, ils mettent "Genuine" ou des choses comme ça. Parce que comme tu m'as montré, des Supercard de ce type il y en a facilement une vingtaine sur le site.
Mes commandes vont du simple tournevis pour le démontage d'une Wii, à la grosse commande de 250€ ! Le paiement par Paypal est la meilleure solution, ils l'acceptent
Voila... Par contre, il faut faire très attention parce que à Hong-Kong les copies... ça n'a rien d'illégal ! Même si ce sont des copies extrêmement bien faites, quelquefois fois, c'est mieux d'avoir des originaux, C'est précisé quand c'est original, ils mettent "Genuine" ou des choses comme ça. Parce que comme tu m'as montré, des Supercard de ce type il y en a facilement une vingtaine sur le site.
Mes commandes vont du simple tournevis pour le démontage d'une Wii, à la grosse commande de 250€ ! Le paiement par Paypal est la meilleure solution, ils l'acceptent

Led Power
-
- Rang "1 LEDs"
Heu ... tu pense que la Seoul P7 est une copie ??? 

-
- Rang "6 LEDs"
Salut,
Quand ça n'est pas marqué comme pour la P7, il faut regarder les commentaires ou les sujets du forum deal-extreme. La, vu les commentaires, soit c'est une originale, soit c'est une excellente copie !
Quand ça n'est pas marqué comme pour la P7, il faut regarder les commentaires ou les sujets du forum deal-extreme. La, vu les commentaires, soit c'est une originale, soit c'est une excellente copie !
Led Power
-
- Rang "1 LEDs"
Il y a quand même marqué : "- Up to 900 lumens output (rated by SSC)"
Donc je suppose qu'ils sont honnêtes ...
Donc je suppose qu'ils sont honnêtes ...