Chenillard très simple PWM

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
PaulM
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Re: Nouveau et nouveau projet ;-)

Unread post by PaulM »

Ok, je comprends. je vais commander les composants...
Je sais qu'on peut faire graver un CI sur internet, quelle société me conseillez vous (meilleur rapport qualité/prix?)
J'ai hâte de faire fonctionner le bidule et de m'occuper de la partie mécanique... :mrgreen:

Si certains sont intéressés pour avoir ce Circuit gravé, je peux organiser une commande groupée? si toutefois ça permet de faire des économies ?

A+
Termi87
Administrateur
Administrateur

Re: Chenillard très simple PWM

Unread post by Termi87 »

Bonjour et bienvenu à toi.

Voici un lien vers différents chenillard dont un "K2000", avec allé retour, que je vais étudier, et peut être me commande : D : D J'adore l'effet devant la voiture ^^

Ou encore celui là :)
PaulM
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Re: Nouveau et nouveau projet ;-)

Unread post by PaulM »

si tu veut, car le lien que tu a passer plus m'intéresse, je ferais le montage ce soir ou demain sur ma platine de dev. (ca me prendera max 30min, et j'ai aucun cablage a faire), je veut bien testé car le résultat et fonctionnalité me semble simpa... merci pour ton lien[/quote]

salut Jc,

Ben voilà après plusieurs semaines d'attente, je viens enfin de réunir tous les composants ainsi que le circuit imprimé...
Donc je vais commencer à souder tout ça. Je peux toujours t"envoyer mes 3 pic pour programmation? On continue par mail privé?
Merci et à bientot,
PaulM
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

pas de soucis, je peut te programmé les PIC puis te les renvoyé, ca me dérange pas du tout.
(je t'envoie les coord par MP, car j'ai pas ton email)

C'est bien des 16F628A en format DIP que tu a acheté?
Mes projets perso :
Image
PaulM
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by PaulM »

salut,

coordonnées envoyées ;-)
A bientot
Post Reply