... Voire beaucoup plus si c'est de la petite série et si c'est par bateau !
Zelt
lampe de bureau
-
- Rang "6 LEDs"
-
- Rang "1 LEDs"
Re: lampe de bureau
Hello!
Me revoila ; la led est arrivée:
photo dans le noir total.(dsl pour le bordel)
c'est même plus puissant que ce que j'espérait
Parcontre ça chauffe ENORMEMENT! je pense que je vais augmenter la résistance ou intégrer un ventilo en 5v je sais pas trop
.
Pour info ça rend assez fidèlement les couleurs.
Me revoila ; la led est arrivée:
photo dans le noir total.(dsl pour le bordel)
c'est même plus puissant que ce que j'espérait

Parcontre ça chauffe ENORMEMENT! je pense que je vais augmenter la résistance ou intégrer un ventilo en 5v je sais pas trop

Pour info ça rend assez fidèlement les couleurs.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Administrateur
Re: lampe de bureau
Salut,
merci de tenir à jour, c'est coul
.
Sa rend super bien en effet, et comme tu le dit, l'avantage des led, c'est que souvent elles rendent super bien les couleurs. A toi de voir la quelle des solutions te conviendrai le mieux entre un petit ventilo (bruit
), et une résistance plus grosse afin d'abaisser la tension de la led (il y aura donc un peut plus de puissance qui sera consommée par la résistance, afin d'abaisser la tension, et donc plus de puissance perdu (j'entends pas perdu le fait que sa ne sera pas la led qui restituera cette puissance en lumière, mais la résistance en chaleur....).
Merci pour la photo.
On attend la suite
merci de tenir à jour, c'est coul

Sa rend super bien en effet, et comme tu le dit, l'avantage des led, c'est que souvent elles rendent super bien les couleurs. A toi de voir la quelle des solutions te conviendrai le mieux entre un petit ventilo (bruit

Merci pour la photo.
On attend la suite

-
- Rang "6 LEDs"