Bonjours à tous les membres, les modos, les admins...tous ceux qui bossent sur ce forum et l'animent chaque jours.
37 ans, informaticien, électronicien amateur...je me lance dans quelques projets perso, je vous en dirais plus par ailleurs, dans les topics. L'un de ces sujets tourne autour des...LEDs bien sur ! Alors ou mieux qu'ici pourrais-je trouver des réponses ? Je vous le demande ! :D
Un membre de plus
-
- Rang "6 LEDs"
Re: Un membre de plus
Bonjour
bienvenu sur ce site (qui est tres intéressant, et ou j'aimerais être plus actif ...mais je n'y parviens pas
ou sporadiquement
)
Et bravo pour ta présentation et surtout ta profession (informaticien !!! )
Profession que je ne ferais jamais , pour rien au monde , je crois qu'en proportions je préférerais même bosser en étant derrière un camion de ramassage de poubelles , ou dans une prison a gardienner des détenus
Zeltron
bienvenu sur ce site (qui est tres intéressant, et ou j'aimerais être plus actif ...mais je n'y parviens pas

Et bravo pour ta présentation et surtout ta profession (informaticien !!! )

Profession que je ne ferais jamais , pour rien au monde , je crois qu'en proportions je préférerais même bosser en étant derrière un camion de ramassage de poubelles , ou dans une prison a gardienner des détenus

Zeltron
-
- Rang "3 LEDs"
Bah tu vois, il faut de tout pour faire un monde 

-
- Administrateur

Nous nous ferons un plaisir d'essayer d'apporter notre aides, qui plus est si ça parle de led ^^

Super avatar au passage

-
- Modérateur
Bienvenue et n'hésites pas à poser des questions !
Mais je vois que tu as déjà fortement commencé !
Mais je vois que tu as déjà fortement commencé !
-
- Rang "6 LEDs"