Projet Portail

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Re: Projet Portail

Unread post by jeepers »

Re Bonjour,
je suis tombé sur ce site(http://www.mavideosurveillance.com/cata ... p-337.html) il propose un Projecteur INFRA ROUGE 80m vous en pensez quoi ? ca pourrait me permettre de rendre ma "barriere" visible pour la camera à une longue distance non ?

Merci
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Que s'est il passé ? jeepers aurai il posté quelque chose "non conforme à la nétiquette" ? ou "qui contenais un fichier vérolé" ? ou se serait il "tanné par modem interposé" ? ou rien de tout ça mais juste un bug informatique ???
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

jeepers wrote:Re Bonjour,
je suis tombé sur ce site(http://www.mavideosurveillance.com/cata ... p-337.html) il propose un Projecteur INFRA ROUGE 80m vous en pensez quoi ? ca pourrait me permettre de rendre ma "barriere" visible pour la camera à une longue distance non ?

Merci

80m, juste avec de simple led IR et sans optique... je suis septique, et c'est super cher. sauf si c'est vraiment 80m, moi vus le prix je demanderais au vendeur de me le garantir, et dans le cas ou ca s'éclairerais pas a 80m de pouvoir lui renvoyer.

j'ai déja fabriquer des montages avec une trentaine de LED IR... ca n'éclairer pas a plus de 5m
Mes projets perso :
Image
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by jeepers »

zeltron wrote:Que s'est il passé ? jeepers aurai il posté quelque chose "non conforme à la nétiquette" ? ou "qui contenais un fichier vérolé" ? ou se serait il "tanné par modem interposé" ? ou rien de tout ça mais juste un bug informatique ???
Rien de tout ça juste que je voulais effacer mon poste et j'ai pas trouvé comment faire...desolé
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by jeepers »

jC_Omega wrote:
jeepers wrote:Re Bonjour,

Merci

80m, juste avec de simple led IR et sans optique... je suis septique, et c'est super cher. sauf si c'est vraiment 80m, moi vus le prix je demanderais au vendeur de me le garantir, et dans le cas ou ca s'éclairerais pas a 80m de pouvoir lui renvoyer.

j'ai déja fabriquer des montages avec une trentaine de LED IR... ca n'éclairer pas a plus de 5m
Là aussi je trouve ça :http://cgi.ebay.fr/Illuminateur-IR-Visi ... %26ps%3D33
Comment obtiennent ils cette capacité de distance de 60 80m (enfin si elle s'avere vraie)? avec quel genre de led ?
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

je suis moi aussi vraiment sceptique ...pour de telles portées (20 m avec des LED IR c'est faisable si il y en as beaucoup , c'est déja une grande portée ...mais 80 m ... :S/ ) ou alors il y a des LED de puissance et tout un système optique en plus des LED IR (comme un projecteur de cinéma ou de diapositives ) auquel cas , peut être que ça porte à 60 ou 80 m (et certainement pas 200m , là c'est du domaine de l'armée !) ... mais ceci au prix d' un cône de lumière tres étroit , et d'un prix tres élevé ! (et compréhensible, car entre les LED de puissance, les lentilles en verre spécial , et le travail de précision que ça suppose pour aligner ça, et ben ça ne peut pas être bon marché :!: )

zeltron
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by jeepers »

Bien le bonjour à tous,
j'espere que les vacances se passent bien pour vous.
Apres plusieurs modifications j'ai changé plus ou moins de dispositifs

Suite au nouveau schéma je voudrai savoir si ma camera (représentée par la grosse étoile située à plus ou moins 30m du portail) peut capter "la lumière IR" des 2 projecteurs IR placés au niveau du portail.
merci d'avance
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

10m de haut la clôture?? !! :p

c'est pour garder un dinosaure? tu compte faire jurassique parc? :lol: je rigole...

D'après le schéma le suppose que tu compte fixer la caméra sur un poteau de 2m de haut (a moins que ce ne soit plus que pas que les dinosaures abime ou touche la caméra ? ;) )

Si oui ca devrais fonctionner (avec une caméra de bonne qualité, donc suffisamment sensible en luminosité) , mais il faut que les projecteurs IR éclaire la clôture (comme n'importe quel projecteur normal), afin que si une personne soit a coté de la clôture ca l'éclaire.
Mes projets perso :
Image
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

A la lecture de ce topics que je trouve ...étrange (et qu'il le sera peut être moins apres ma question) il me vient une question qui pourrais peut être éclaircir, c'est le cas de le dire, les choses :shock:

Dis , Jeepers , t'est quoi comme poste (et pour une fois c'est pas de poste de radio qu'il s'agit )
Pilier :?: talonneur :?: demi de mélée :?:

Zelt
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by jeepers »

jC_Omega wrote:10m de haut la clôture?? !! :p

c'est pour garder un dinosaure? tu compte faire jurassique parc? :lol: je rigole...

D'après le schéma le suppose que tu compte fixer la caméra sur un poteau de 2m de haut (a moins que ce ne soit plus que pas que les dinosaures abime ou touche la caméra ? ;) )

Si oui ca devrais fonctionner (avec une caméra de bonne qualité, donc suffisamment sensible en luminosité) , mais il faut que les projecteurs IR éclaire la clôture (comme n'importe quel projecteur normal), afin que si une personne soit a coté de la clôture ca l'éclaire.
Toutes ces mesures sont à la louche ;)
non j'ai pas prevu de me lancer dans l'elevage de dinosaure lol...
neamoins je travail pour la "securisation" de proprietés/entrepots...

merci pour vos reponses
Post Reply