Projet Portail

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Projet Portail

Unread post by zeltron »

et ton poste : D :?:

zelt
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by jeepers »

zeltron wrote:et ton poste : D :?:

zelt
au risque de te decevoir je ne pratique pas...
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

je me disais que, pour vouloir monter sa cam et ses projos a ces hauteur là, c'étais peut être ...pour surveiller un terrain de rugby ...sans que la cam se prenne un jour un ballon , ovale, et parfois susceptible d'aller assez haut ...lequel risquant de mettre fin inopinément à la prise de vue :!: (et que peut être tu joue , ou jouais , a ce sport )

Bon, trève de plaisanterie , si j'ai (un peu !) pratiqué, ça fait belle lurette que je n'ai plus couru apres un ballon (ni rond ni ovale d'ailleurs :neutral: ) et que je préfère courir tout court (comme l'atteste d'autre topics ou il est question de marathon abec des blocs de secours ou de 100 km avec des LED :mrgreen: )

zelt
jeepers
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by jeepers »

zeltron wrote:Bonjour,

je me disais que, pour vouloir monter sa cam et ses projos a ces hauteur là, c'étais peut être ...pour surveiller un terrain de rugby ...sans que la cam se prenne un jour un ballon , ovale, et parfois susceptible d'aller assez haut ...lequel risquant de mettre fin inopinément à la prise de vue :!: (et que peut être tu joue , ou jouais , a ce sport )

Bon, trève de plaisanterie , si j'ai (un peu !) pratiqué, ça fait belle lurette que je n'ai plus couru apres un ballon (ni rond ni ovale d'ailleurs :neutral: ) et que je préfère courir tout court (comme l'atteste d'autre topics ou il est question de marathon abec des blocs de secours ou de 100 km avec des LED :mrgreen: )

zelt
"Houuuuu, alors ça c'est très tordu, mais bougrement intelligent..." comme dirait l'autre ;)
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

Eh oui, ma question n'étais pas complètement anodine ni complètement hors sujet , il y avais bien un rapport entre ces histoire de joueurs et de ballon ovale ...et la position d'installation de la caméra !

(j'aime bien ce genre d'allusions ...car j'aime bien le sport, et les trucs tordus ...tout en étant pertinent :mrgreen: )

zeltron
Post Reply