eclairage d'une terrasse extérieur

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
tete69
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

eclairage d'une terrasse extérieur

Unread post by tete69 »

Bonjour à tous,

j'ai projet d'éclairage extérieur d'une terrasse
- éclairage LED à proximité d'une piscine
- éclairage d'un pool housse (mur, colonne pierre, voute)
- éclairage d'arbre

j'aimerais avoir des conseils sur le matériel à utiliser pour chaque utilisation, ou les acheter, avoir des idées d'implantation des éclairage sachant pour finir que je suis pas un pro en électricité
Termi87
Administrateur
Administrateur

Re: eclairage d'une terrasse extérieur

Unread post by Termi87 »

Salut :). Serais t'il possible d'avoir quelques petites photos? (à ajouté avec la fonction "ajouter des fichiers joints", quand on post un message)
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Et s'agit il d'une installation définitive , ou saisonnière ?

(si l'installation n'est destiné qu'a servir en été durant 2 à 3 mois , ce qui est fréquent pour des applications genres : terrasse de café (qui ne sont en général pas utilisé en hiver), soirées guinguettes , soirées barbecues, soirées méchoui (qui se font normalement qu'en été) , bain de nuit dans une piscine (non couverte non chauffée ) ou diverses "attractions" pour touristes (qui ne serve "qu'en période touristique)
-> elle pourra être plus légère et moins étanche, mais devra être étudiée pour être démontable aisément ...)

zelt
tete69
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by tete69 »

Pour ma terrasse sera un éclairage saisonnier qui servira pour la bonne saison

J'aimerais bien envoyer des photos, problème la fonction ajout fichier ne marche pas

Connais tu un site ou l'on peut voir des installation électrique, des exemples d'utilisation des lampes

Un site ou l'on nous indique l'utilisation des lampes suivant leur positionement
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bonjour,

elle fonctionne, voyez le sujet d'aide dans ma signature. La taille de chaque image est limité à 500ko (déjà très gros).
Post Reply