Petite présentation , Aurélien 26 ans ,passionner depuis quelques années dans l'éclairage Led.
J'en est d'ailleurs fait mon métier puisque je travaille au sein de la société Neolux qui est fabricant et bureau d'étude dans l'éclairage Led !!!!
Ce forum me plait beaucoup et je souhaite donc partager cette passion avec tous les membres !!!
A bientôt
Bonjour à tous!!!
-
- Modérateur
Re: Bonjour à tous!!!
Salut et bienvenue !
C'est intéressant de savoir que plus ça va, plus il y a de professionnels sur ce forum ! Tu ne trouvera pas mieux en France qu'ici.
J'imagine que tu dois avoir une spécialité dans ton domaine, laquelle est-elle ?
@+
C'est intéressant de savoir que plus ça va, plus il y a de professionnels sur ce forum ! Tu ne trouvera pas mieux en France qu'ici.
J'imagine que tu dois avoir une spécialité dans ton domaine, laquelle est-elle ?
@+
-
- Administrateur
Bienvenu à toi. C'est vraiment super que le forum accueille de plus en plus de professionnel oui
. C'est un moyen de rendre le contenu de ce dernier plus riche, et je vous remercie d'avance pour vos éventuelles participations futur sur le forum.
Nous accueillerons avec plaisir toutes infos et idées.
Bienvenu

Nous accueillerons avec plaisir toutes infos et idées.
Bienvenu

-
- Nouveau membre !!!
Bonjour Ambiama,
Non je n'ai pas forcément de spécialité !!! mais il est vrai que l'éclairage Led est présente dans beaucoup d'application maintenant.(évènementielle,agenceur,enseigniste et bien sur l'éclairage général qui est de plus en plus performant !!!)
Pour ma part ,mon métier regroupe toutes ces applications .
Quel bonheur !!!!
Non je n'ai pas forcément de spécialité !!! mais il est vrai que l'éclairage Led est présente dans beaucoup d'application maintenant.(évènementielle,agenceur,enseigniste et bien sur l'éclairage général qui est de plus en plus performant !!!)
Pour ma part ,mon métier regroupe toutes ces applications .
Quel bonheur !!!!