Feux Diurnes avec leds High Power
-
- Rang "2 LEDs"
Re: Feux Diurnes avec leds High Power
ah ui ça à l'air de bien éclairer 

-
- Rang "2 LEDs"
alors une autre idée au vu des tarifs leds + refroidisseurs + réflecteur si prohibitifs...
en mettant des leds haute luminosité de 10 mm est-ce que ça pourrait le faire ?
en mettant des leds haute luminosité de 10 mm est-ce que ça pourrait le faire ?
-
- Rang "2 LEDs"
-
- Administrateur
Bonsoir,
les led HL 10mm sont pas mal, mais franchement n'éclairent pas super je trouve. En général, elles ont un angle d'éclairage de l'ordre de 100°.
Quand à parler du rendu, il ne sera pas du tout le même :/ !
Sinon, oui c'est une bonne option pour se passer de refroidisseurs et réflecteurs.
les led HL 10mm sont pas mal, mais franchement n'éclairent pas super je trouve. En général, elles ont un angle d'éclairage de l'ordre de 100°.
Quand à parler du rendu, il ne sera pas du tout le même :/ !
Sinon, oui c'est une bonne option pour se passer de refroidisseurs et réflecteurs.
-
- Rang "5 LEDs"
sur ma voiture , j'ai des led 5mm haute luminosité d'installer dans le par choc
le probleme c'est quelle éclaire pas super, je voudrais donc en mettre des plus forte soit sa http://cgi.ebay.fr/25-x-Xenon-Weise-5mm ... 27b62c2fec
ou sa http://cgi.ebay.fr/20pcs-5mm-0-5W-White ... 41401d5109
les leds sont maintenu dans le par choc avec des support néoprène
pour le moment celle que j'ai sont toujours allumer (jour et nuit)
sur les nouvelle vu quelle seront plus puissante je voudrais quelle éclaire en puissance total le jour, et moins la nuit (pour éviter de trop éblouir)
donc ce qu'il faudrait ce sera 2 circuit en parallèle
le premier pour le jour, avec led pleine puissance
le second de nuit, a l'allumage des veilleuse passer en mode basse luminosité
c'est facilement réalisable ce montage , sur ebay il y a des kit mais de jour c'est allumer et de jour c'est éteint donc pas super
le probleme c'est quelle éclaire pas super, je voudrais donc en mettre des plus forte soit sa http://cgi.ebay.fr/25-x-Xenon-Weise-5mm ... 27b62c2fec
ou sa http://cgi.ebay.fr/20pcs-5mm-0-5W-White ... 41401d5109
les leds sont maintenu dans le par choc avec des support néoprène
pour le moment celle que j'ai sont toujours allumer (jour et nuit)
sur les nouvelle vu quelle seront plus puissante je voudrais quelle éclaire en puissance total le jour, et moins la nuit (pour éviter de trop éblouir)
donc ce qu'il faudrait ce sera 2 circuit en parallèle
le premier pour le jour, avec led pleine puissance
le second de nuit, a l'allumage des veilleuse passer en mode basse luminosité
c'est facilement réalisable ce montage , sur ebay il y a des kit mais de jour c'est allumer et de jour c'est éteint donc pas super
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour
Si effectivement, de jour un coup c'est allummé un coup éteint, comme ça, aléatoirement, sans savoir pourquoi , c'est pas top ...Il y a fort à parier qu'il y on foutu un µP ...bogué
Bref, c'est comme l'informatique, ça ne sait même pas ce que ça veut faire et ça fait n'importe quoi ...mais de jour c'est allumer et de jour c'est éteint donc pas super
Si effectivement, de jour un coup c'est allummé un coup éteint, comme ça, aléatoirement, sans savoir pourquoi , c'est pas top ...Il y a fort à parier qu'il y on foutu un µP ...bogué

-
- Rang "5 LEDs"
je me suis trompé de mots ce que je voulai metre ces que de jour les led sont alumé et de nuit eteinte, ce que je veus ces que de jour ces alumé et de nuit ausi mais moins fort.
Comme sur les audi
Comme sur les audi
-
- Administrateur
Salut,
on avait à peut prêt compris ^^ !
Parenthèse :
J'ai remarqué hier sur l'autoroute, un monospace récent, qui avait des feux à led diurnes. Quand il est passé sous le tunnel, les codes se sont allumé, et dans le même temps les led ont diminuées en intensité de moitié ! Ce procédé est visiblement courant peut importe les marques, et bien que je puisse comprendre que une fois les codes allumés, les led ne "servent" plus, je ne vois pas pourquoi ils diminuent l'intensité.
Parenthèse fermé.
Toi, ce que tu veux, c'est le même principe, mais au lieu des codes, c'est la nuit qui doit faire en sorte que les led éclairent 2 fois moins. Si j'ai bien suivi c'est ça
.
CaZaE aurait surement une solution, de mon côté, hormis mettre un capteur de luminosité couplé au circuit, je vois pas trop comment faire ...

Parenthèse :
J'ai remarqué hier sur l'autoroute, un monospace récent, qui avait des feux à led diurnes. Quand il est passé sous le tunnel, les codes se sont allumé, et dans le même temps les led ont diminuées en intensité de moitié ! Ce procédé est visiblement courant peut importe les marques, et bien que je puisse comprendre que une fois les codes allumés, les led ne "servent" plus, je ne vois pas pourquoi ils diminuent l'intensité.
Parenthèse fermé.
Toi, ce que tu veux, c'est le même principe, mais au lieu des codes, c'est la nuit qui doit faire en sorte que les led éclairent 2 fois moins. Si j'ai bien suivi c'est ça

CaZaE aurait surement une solution, de mon côté, hormis mettre un capteur de luminosité couplé au circuit, je vois pas trop comment faire ...
-
- Rang "5 LEDs"
il diminue l'intensité c'est pour ne pas éblouir je pense
sur certain une fois les veilleuse allumé les led baisse d'intensité (ex audi) ou s'éteigne complétement (ex DS3)
et je veux faire exactement comme le monospace que tu a vu , quand j'allume les veilleuse les led diminue d)'intensité
sur certain une fois les veilleuse allumé les led baisse d'intensité (ex audi) ou s'éteigne complétement (ex DS3)
et je veux faire exactement comme le monospace que tu a vu , quand j'allume les veilleuse les led diminue d)'intensité
-
- Administrateur
Oué, donc, quand tu allumes les codes, ou veilleuse (et donc qu'il fait sombre ou nuit), que sa s'allume. Mais, que quand c'est les codes qui sont allumés, que se soit alors allumé 2 fois moins.