[ULPprepa] Journal lumineux / securité Active: video page 14

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: [ULPprepa] Journal lumineux / securité Active:Photo page 6 !

Unread post by zeltron »

Et moi qui n'ai , en matière de logiciels pour schémas et routage de C I ...que d'anciens programmes
...
En 16 bits :!: 'don't no' :roll:

Vaudrais mieux un vieux 80386 que les config actuelles :neutral: :!: :S/

Zeltron
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

Et comment vivraient des sociétés qui développent des soft ? il faut bien renouveler... Bon, tu vas me dire, ça devient presque un bien de consommation courante les soft aujourd'hui, tout comme les PC... :mrgreen:
www.impactld.ch - Lighting Design
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Suffit de prendre la version pro de Seven bande de boulets, et ça passe :mrgreen:
Led Power
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Bon alors bad news : premiere face graver nikel je perce et la ultime plantage du pc .... je pert mes axe x/y/z donc plus de corespondance pour la face de dessous donc une plaque de 160x100 de cuivre a la poubelle ...

Je suis vraiment deg la ...
Http://ULPprepa.free.fr
Le site des prepa lumières unique au monde
__________________________________________________________________________________
Image
jC_Omega
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by jC_Omega »

tu l'achete cher le cuivre brute? et ou?

je prend mes plaque de 300*200 a 8€ chez électronique diffusion.
mais il y a peut être mieux ailleurs, c'est pour ca que je pose la question.
Mes projets perso :
Image
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

200x300 en cuivre brute : a l'unité 6.90€ chez gotronic
__________________________________________________________________________________
Image
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

...Et pourquoi pas en revenir a des procédé tout-manuels comme :

-le stylo feutre spécial CI , et les transferts"mécanorma" ou "brady" avec les pastilles et les bandes ...
ou
-les longues pinoches rigides , les fils de wrapping et le "pistolet à wrapper" ...

(dans un cas comme dans l'autre , tout se fait à la main , pas d'ordi, pas de logiciel, pas de machine, et donc ...pas de plantage ! et il ne faut pas croire que ces procédés se limite a des montages simples comme un bête modulateur de lumière ! on a bien construit par le passé des tours automatique de production avec l'un ou l'autre de ces procédé! )

P/S/Z
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Mon cher Zelt je ne sais pas pourquoi mais je t'attendais avec impatience je me suis dis si je parle de plantage informatique Zelt risque de se jeter dessus ! Je n'avais pas tord.

Alors je ne passe pas par des technique que je califie d'amateurisme car mon procéder et censé etre dans un milieu agressif (automobile ) donc je ne peut me permettre de passer par des technique de wrap ou autre car mon systeme doit etre d'un bloc les soudure et autre contrainte mécanique sont nombreuse donc voila mon but est d'avoir un certain professionnalisme dans mon travail !

Voila voila !

Bon le week prochain j'essaie de faire du simple Double face soit 2 simple face en 1 double face ! On vera se que ca donne XD
Image
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by impactld »

CaZaE wrote:Mon cher Zelt je ne sais pas pourquoi mais je t'attendais avec impatience je me suis dis si je parle de plantage informatique Zelt risque de se jeter dessus ! Je n'avais pas tord.

Alors je ne passe pas par des technique que je califie d'amateurisme car mon procéder et censé etre dans un milieu agressif (automobile ) donc je ne peut me permettre de passer par des technique de wrap ou autre car mon systeme doit etre d'un bloc les soudure et autre contrainte mécanique sont nombreuse donc voila mon but est d'avoir un certain professionnalisme dans mon travail !

Voila voila !

Bon le week prochain j'essaie de faire du simple Double face soit 2 simple face en 1 double face ! On vera se que ca donne XD
Tu utilises un rétro pour caler tes deux films ? A l'ancienne ? ;)
www.impactld.ch - Lighting Design
CaZaE
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by CaZaE »

Je ne connais pas cette technique mais vue que je fais tout a la CNC je vais faire 1 face puis une autre et je maintien les deux plaque avec visserie XD je sais c'est une solution dégueulasse mais plus de plaque Double face et pas prévus d'en racheter d'ici peu donc je me débrouille .
Image
Post Reply