fabrication d'un bonhomme de neige avec chapeau clignotant

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Re: fabrication d'un bonhomme de neige...(echec)

Unread post by vivi »

zeltron wrote:Bonjour,

c'est encore parti en vrille quand j'ai cliqué sur la vidéo, et apres , de 21h25 à 23h27 , j'ai pas pu me connecter et accéder a ce forum 'hungry' (plus de 2 h)

Pourtant, j'ai essayé des "CTRL-ALT-SUPPR" , des "alt-F4" , des rebootages sauvages en éteignant tout sans quitter les applications en cours ... (évidemment ça n'a pas apprécié) "louche"

Encore un topic ou il ne faut surtout pas cliquer sur quoi que ce soit ...et que je vais laisser tomber !

j'ai pas tt compris là?? c quand tu as cliqué sur ma vidéo que ton ordi a buggé???
Petite instit en mal de projet techno avec peu de moyens financiers sous la main pour satisfaire toutes ses têtes blondes
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: fabrication d'un bonhomme de neige avec chapeau clignotant

Unread post by zeltron »

Apparemment , et sans aucune raison, c'est ce qui ce serai produit (ainsi qu'avec une autre vidéo d'un autre topic)

J'ai galéré apres l'informatique, essayé un tas de manip sur un PC devenu instable , puis, comme il ne voulais pas se reconnecter, qui faisais que collectionner les messages d'erreur, ou planter, n'y avais plus rien à en tirer, et j'ai du tout redémarrer ... et je n'ai rien compris ... Enfin bon, encore un mystère de l'informatique :roll: :!: :?:

(l'informatique, ça devrais être fiable, logique, et cartésion ...et ben non, ça fait ce que ça veut, pour des raisons obscures, c'est en panne pour un rien , et c'est totalement aléatoire 'hungry' )

Zeltron
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Zelt :roll: ...... merci ;)

Pour la vidéo, appuyer sur la touche "dailymotion" et y coller le uniquement la partie grasse du lien exportable, proposé en dessous de la vidéo sur dailymotion ;)

Exemple : <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf[b]/x9ugn ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9ugnh_2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9ugnh ... &egrave;me prototype</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/vivibay">vivibay</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/tech">Vidéos des dernières découvertes scientifiques.</a></i></div>[/b]
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

J'ai p' être l'air con comme une méduse , mais j'ai pas compris...

(que fallait il comprendre derrière votre (ton) insinuation :?: )
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

merci termi! j'essaierai plus tard.

dsl zelt si ça a fait planté ton ordi... :roll:

bone soirée
Petite instit en mal de projet techno avec peu de moyens financiers sous la main pour satisfaire toutes ses têtes blondes
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bon, c'est parti a faire n'importe quoi, a tourner en rond, à envoyer "N" fois la même chose , et à collectionner des ronds rouges avec une croix ... Ce topic est visiblement complètement parti en vrille 'rhaa' :!: 'hungry'

Je crois qu'il vaut mieux jeter l'éponge, et recreer un nouveau topic en repartant de zéro ...

voire ici http://www.forum.led-fr.net/forum/viewt ... =11&t=1406

Zeltron
vivi
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Unread post by vivi »

ben je ne sais pas si je dois me sentir visée.. mais je n'ai rien "déposé" de malveillant...
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

L'idée de recréer un post à chaque fois que tu beug Zeltron est complétement absurde et en plus,ça ne fait qu'embrouiller encore plus la lecture sur le forum. C'est, on en reviens toujours à la même chose, toujours toi qui beug, et pour qui le site/forum, ne fonctionne jamais !
Voilà à quoi été destiné mon "Zelt :roll: ... merci ;) " :) , parce qu'on sait très bien que tu es le seul à beuger et que les messages bis et autre message qui disent tous le temps la même chose... sont énervant à force... sachant qu'on ne peut rien y faire.

Voilà, si tu veux réagir à ce message, merci de me répondre en MP, pour ne pas encombrer ce sujet.
Bonne nuit ;)
Post Reply