Je suis d'accord avec toi alex.com.
Nous, on ne peut pas vraiment y faire grand chose, puisque le forum fonctionne parfaitement chez tout le monde... sauf Zeltron

. Malheureusement, Zeltron apporte des véritables informations, utiles, et vraiment constructive. Il serait nul, que, à force, et je peux comprendre, il nous quitte, ou vienne que très rarement sur le forum

, mais le problème ne peut venir que de son pc.
J'ai 4 pc à la maison, tous affiche le forum sans problème. (outre sur un écran 15", où il peut arriver, que la résolution du forum, soit "trop" élevée, par rapport à la résolution de l'écran, et à ce moment là, les éléments du forum peuvent se chevaucher...comme la bannière par exemple.
Lors du développement esthétique du forum, j'essaye de prendre en compte les gens qui encore, n'ont pas de connexion haut débits... sa existe encore en effet...afin de ne pas trop les pénaliser lors de la navigation sur le forum... mais à ce jour, et de plus en plus, la majorité des sites internet grand public, passe à des résolution plus élevé, car la taille des écrans augmente...
A la maison, j'ai du 2mo en connexion, et il arrive, que quand tout les pc sont allumés, le forum peut ramer... normal si tout le monde pompe sur la même connexion.
Aussi, comme Alex.com, il m'ai arrivé beaucoup de fois, de me connecter sur des hots-spots... à la réception plus que faibles... il faut prévoir la copie avant envoie, car dans ces cas là, j'obtenais beaucoup de pages blanche, lorsque le service était instable, ou saturé.
Tout mes pc sont avec Firefox 3.0.x... les plugin flash, et autres nécessaire à la navigation sur des sites récents sont tous installé, et aucun problème...
Il en est de même avec IE 7, et IE 8.
De plus, tout les navigateurs récents, offre déjà dans le "pack" la grosse majorité des plugins nécessaires à la navigation.
Pour IE 5, voir IE 6... il sont maintenant un peut dépassé... surtout le IE 5, qui , dernièrement testé, sur un pc récupéré, n'a même pas était foutu de m'afficher un site d'une radio... il manqué tout les plugins...
Il reste donc important de faire évoluer ces programmes, son matériel, en même temps que le développement du reste... comme les jeux vidéos

Certains Par-feu, puissant, pourrait peut être influencer la navigation aussi ...
La micro-informatique, peut paraître complexe quand on a certes, pas le temps de s'y pencher, ni forcément l'envie... ça reste compréhensible, mais des tonnes de paramètres rentrent en compte dans le bon fonctionnement d'un pc... virus compris ^^ !
Au plaisir