Tout d'abord, quand tu ajoute des photos, essaye de passer par la fonction joindre une photo, en bas quand tu tape ton message. Sa te permet d'aller chercher une image sur ton pc, de l'ajouter, puis de la placer ou tu souhaite dans ton texte, en passant par "mettre en ligne" une fois ta photo ajouté.
Ensuite :
- la led que tu me montre en lien, n'as pas de grande différence avec l'autre modèle. De plus, les indication de température de couleur ne sont pas présente (c'est plutôt mieux de savoir approximativement quelle couleur de blanc tu auras), et le prix n'est pas intéressant, surtout quand tu commence à taper dans un pack de 25led.
Je te recommande plutôt
cela et plus précisément
celle là . Avec ces led, de très bonne qualité, pas cher (tu auras même les résistances pour 12V ou autre valeur si tu demande, puisque les résistances pour 12V ne te servirons à rien ^^ ), tu obtiendra un blanc de 7000°K comme indiqué.
Soit un blanc bleuté. Pour te faire une idée voici une image. En fonction de cela, retourne dans la catégorie led 5mm blanche, et éventuellement change le choix que j'ai fais.
temperature_de_couleur.jpg
- En gardant le 2e modèle de led que tu as choisis, il est préférable de prendre une tension quotidienne de 3.2V par led (elles accepte de 3.1 à 3.6V). Dans ce cas, chaque résistance aura la valeur de 120 ohm.
Si on revient sur le modèle de led que j'ai choisi, cette valeur de résistance sera la même. En effet, la led a une plage de 3 à 3.4V, donc 3.2V, donc sa marchera aussi.
- Dans tout les cas, ton schéma est juste
Si tu opte pour le choix de led que j'ai fais, il te faudra mettre 5 résistances de 120 ohms donc

A+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.