Un membre de plus

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
AmadeusHF
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"

Un membre de plus

Unread post by AmadeusHF »

Bonjours à tous les membres, les modos, les admins...tous ceux qui bossent sur ce forum et l'animent chaque jours.

37 ans, informaticien, électronicien amateur...je me lance dans quelques projets perso, je vous en dirais plus par ailleurs, dans les topics. L'un de ces sujets tourne autour des...LEDs bien sur ! Alors ou mieux qu'ici pourrais-je trouver des réponses ? Je vous le demande ! :D
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Un membre de plus

Unread post by zeltron »

Bonjour

bienvenu sur ce site (qui est tres intéressant, et ou j'aimerais être plus actif ...mais je n'y parviens pas :neutral: ou sporadiquement :S/ )

Et bravo pour ta présentation et surtout ta profession (informaticien !!! ) Image
Profession que je ne ferais jamais , pour rien au monde , je crois qu'en proportions je préférerais même bosser en étant derrière un camion de ramassage de poubelles , ou dans une prison a gardienner des détenus :shock:

Zeltron
AmadeusHF
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"

Unread post by AmadeusHF »

Bah tu vois, il faut de tout pour faire un monde ;)
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

: D : D Bienvenu, bravo pour la présentation et merci.
Nous nous ferons un plaisir d'essayer d'apporter notre aides, qui plus est si ça parle de led ^^ :p . Il est vrai que Zeltron rencontre beaucoup de problème avec ce forum, on en est désolé, pour tous, puisqu'il apporte de réelles réponses utiles et des conseils de pro ... quand il le peut. Nous avons tous aussi nos activités extérieurs au forum ... celui-ci est donc pas super fréquenté, mais avec des bonnes volonté, on essaye de garder la roue en mouvement. Merci, bonne journée
Super avatar au passage : D
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Bienvenue et n'hésites pas à poser des questions !
Mais je vois que tu as déjà fortement commencé !
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by K-RK-S »

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
Led Power
Post Reply