bonsoir,
je cherche ou me procurer des leds de ce type:
http://www.hyperdynelabs.com/_images/pr ... Strobe.jpg
elle disperse un maximum la lumière et serve de "flash de navigation" pour les avion RC un peu maquette.
merci de vos réponses.
@+
christophe31
où trouver cette led?
-
- Administrateur
Re: où trouver cette led?
Bonsoir et bienvenu.
C'est une banale led 5 mm non ? On dirait qu'un capuchon à été ajouté au bout !! Je penses que chaque led, correspondant à la puissance requise pour les clignotements de votre avion soit visible à X mètres, est bonne, puisqu'elles ont toutes des temps d'allumages extrêmement cours.
C'est une banale led 5 mm non ? On dirait qu'un capuchon à été ajouté au bout !! Je penses que chaque led, correspondant à la puissance requise pour les clignotements de votre avion soit visible à X mètres, est bonne, puisqu'elles ont toutes des temps d'allumages extrêmement cours.
-
- Nouveau membre !!!
En effet ce qui m interresse ds cette les c est sa forme qui doit permettre a mon avis une diffusion déclare Lumière le plus large possible , je pense même que là c'est du 360deg
Et c est ce que je cherche ...
Et c est ce que je cherche ...
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour,
je pense aussi que c'est "un capuchon transparent" soit réalisé en plastique transparent (genre plexiglass , lexan, ou polycarbonate) emboitée , soit réalisé par moulage englobant la LED (avec de la résine transparente et un durcisseur)
Peut être que quelqu'un aurait une idée pour réaliser un moule a partir de la pièce d'origine , puis pour injecter ou faire injecter du plastique ou de la résine , dans le dit moule , autour d'une LED "normale"
(de nombreuses illuminations de noël à LED sont réalisés selon l'une de ces techniques...
Zelt
je pense aussi que c'est "un capuchon transparent" soit réalisé en plastique transparent (genre plexiglass , lexan, ou polycarbonate) emboitée , soit réalisé par moulage englobant la LED (avec de la résine transparente et un durcisseur)
Peut être que quelqu'un aurait une idée pour réaliser un moule a partir de la pièce d'origine , puis pour injecter ou faire injecter du plastique ou de la résine , dans le dit moule , autour d'une LED "normale"
(de nombreuses illuminations de noël à LED sont réalisés selon l'une de ces techniques...
Zelt
-
- Nouveau membre !!!
ah oui....j'ai compris le truc bon ben je vais en commander une pour voir,
je vous dirait si ca vous intéresse.
merci en tout cas de vos réponses
je vous dirait si ca vous intéresse.
merci en tout cas de vos réponses