Il s'est avéré, ce vendredi 4 septembre, entre 12h et 14h45 environ , complètement impossible d' accéder a ce site ...
ceci
-ni en partant de mes favoris
-ni en allant sur la page d'acceuil de LED-fr.net
-ni en entrant manuellement l' URL
-ni en faisant "réactualiser" apres l'une des 3 précédentes solutions
(que des messages d'erreurs)
J'ai tenté de "restaurer" ma connexion , de faire divers essais avec divers paramétrages, rien à faire , ça n'a pas marché !
J'ai lancé un diagnostic du modem : R A S , ça n'a rien trouvé d'anormal mais ça n'a pas marché mieux !
J'ai lancé un diagnostic de la ligne : R A S , ça n'a rien trouvé d'anormal mais ça n'a pas marché mieux !
J'ai essayé , par dépit , avec un autre modem : rien de plus ni de moins bien , ça n'a pas marché mieux !
J'ai ressayé avec le même modem mais un autre PC : rien de plus ni de moins bien , ça n'a pas marché mieux !
...J'en conclus que toutes ces manip n'ont servi à rien !
Et apres, quand enfin ça a voulu marcher et ceci sans en trouver la raison , j'ai eu le forum en "service minimum" et en "lecture seule" ...il a fallu, non sans mal , me relogger ! (pourtant j'avais coché la case d'identification-connexion automatique ! )
Quel pouvais bien être l'origine de cette nouvelle panne ? surtout que dans le cas précis je n'ai trouvé aucune raison ...
est le site , ou le serveur de l'hébergeur , qui a des problèmes

Zelt