J'ai équipé mon habitation d'un éclairage économe avec des ampoules Fluo-compact et à led 12V.
Par "économie", j'ai conservé les transformateurs existants pour les ampoules à leds, par conséquent je connais quelques déboires...
Malgré tout convaincu, je souhaite reprendre progressivement et compléter cette installation.
C'est dans ce contexte que je me suis inscrit au forum où j'ai déjà trouvé bon nombre de réponses.
Merci et cordialement
Michel
Bonjour à Tous
-
- Rang "6 LEDs"
Re: Bonjour à Tous
Bonjour,
bienvenue ici
pour vos soucis de transfos 12v pour halogènes, et de lampes à LED , les transfos pour halogènes ne sont en principes "pas fait pour les LED" mais il n'est pas forcément nécessaire d'en changer (dans certains cas, il suffit d'ajouter un pont redresseur et des condensateurs)
N'hésitez pas à exposer, le plus précisément, vos problèmes dans la rubrique idoine ...
zelt
bienvenue ici
pour vos soucis de transfos 12v pour halogènes, et de lampes à LED , les transfos pour halogènes ne sont en principes "pas fait pour les LED" mais il n'est pas forcément nécessaire d'en changer (dans certains cas, il suffit d'ajouter un pont redresseur et des condensateurs)
N'hésitez pas à exposer, le plus précisément, vos problèmes dans la rubrique idoine ...
zelt