J'ai pour projet de réaliser une étagere en bois, avec sur la facades des LEDs integrées avec des résistances avant chaque led d'une valeur qui permetterai de les faire eclairer 2 fois moins pour que sa fasse un aspect simpa sur le devant de l'etagere ou ailleur j'ai pas reflechi encore !!!
Je voudrai pas que sa eclaire toute ma chambre j'ai deja bien assé de truc a led :D :?
Voici donc mon probleme, je voudrai fraiser une renure sur l'épaisseur du bois de facon a y faire passer fil et resistance, puis recouvrir la rainure avec de la patte a bois pour camoufler le tout et ainsi faire depasser juste la lentille des led....
Je voudrai donc savoir si il est deconseiller, ou si sa risque pas grand chose, d'incruster les résistances des led dans le bois sachant que celle si chauffent et donc pourrai dans le pire des cas faire fumer le bois ?

Je n'ai pas commencé mon projet encore car j'attend les led que j'ai commandé...
je vais attaqué pendant les vacances si j'ai tout se qu'il me faut et je vous tiendrai au courant
A bientot