Franck , je suis

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
Funroc
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Franck , je suis

Unread post by Funroc »

Bonjour Tous,

J'ai 44 ans, travaille dans l'électronique chez le 1er distributeur mondial de composant ( donc de Led aussi : D ) . Plutôt orienté PC embarqués, je suis depuis quelques temps impliqué dans l'éclairage à Led, ce qui m'enchante.

Je découvre avec plaisir les innombrables applications des leds, qu'il s'agisse d'éclairage, de diffusion de l'info, etc ...

Comme toute personne peu informée, j'ai acheté ma première ampoule chez CastMerlin et j'ai dit "ça éclaire pas". Maintenant que je suis dedans je sais que ça peut éclairer d'enfer : D , surtout je sais comment les mettre en oeuvre pour que ça patate.

Trêve de plaisanterie , je cherche à acheter une entreprise de 2 à 20 personnes dans le domaine du Lighting ou proche de ce métier, de préférence en région Rhône Alpes, éventuellement nouer une collaboration avec qqu'un qui souhaiterait développer son activité.

N'hésitez pas à m'écrire ici ou en privé.

Amicalement

Franck
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Franck , je suis

Unread post by impactld »

Funroc wrote:Bonjour Tous,

J'ai 44 ans, travaille dans l'électronique chez le 1er distributeur mondial de composant ( donc de Led aussi : D ) . Plutôt orienté PC embarqués, je suis depuis quelques temps impliqué dans l'éclairage à Led, ce qui m'enchante.

Je découvre avec plaisir les innombrables applications des leds, qu'il s'agisse d'éclairage, de diffusion de l'info, etc ...

Comme toute personne peu informée, j'ai acheté ma première ampoule chez CastMerlin et j'ai dit "ça éclaire pas". Maintenant que je suis dedans je sais que ça peut éclairer d'enfer : D , surtout je sais comment les mettre en oeuvre pour que ça patate.

Trêve de plaisanterie , je cherche à acheter une entreprise de 2 à 20 personnes dans le domaine du Lighting ou proche de ce métier, de préférence en région Rhône Alpes, éventuellement nouer une collaboration avec qqu'un qui souhaiterait développer son activité.

N'hésitez pas à m'écrire ici ou en privé.

Amicalement

Franck
Collaborer, ça peut se discuter... ;)
www.impactld.ch - Lighting Design
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Enchanté et bienvenu. N'hésitez pas à participer aux différents sujets, à donner vos idées et vos avis. Si vous avez des questions, nous essayerons d'y répondre au mieux ;).
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Bonjour et bienvenue,
Quel est le distributeur n°1 ?
Pour répondre à la question, je n'en connais pas, mais par contre, j'espère que je pourrais vous aider dans la suite !
Funroc
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by Funroc »

ambiama wrote: Quel est le distributeur n°1 ?
La Flêche :lol:
Post Reply