MARIAGE centre de table led ?

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

MARIAGE centre de table led ?

Unread post by galinettee13 »

Bonsoir tous le monde !

Je me presente je m'appel sabrina et sa fais 3 mois je galere a trouver ce dont j'ai besoin pour mon vase d'eau avec mes led ou guirlande de led subemersible ou autonome qui fasse l'effet sur les photos que je vais vous mettre !
Je pensais c'etait des led subermisble ronde mais c'est pas sa je pense que c'est des guirlandes de plusieur led pour faire l'effet suivant car on voit quand meme un petit peu de fil je sais pas dites moi ce que vous en pensez sinon je doit prendre une decoratrice ce qui me couterais 1500€ surtout qu'elle ne veut pas me dire ce que sait donc c'est pas tres sympas !
En tout cas merci d'avance de votre aide j'espere trouver içi mon bonheur
8-instantdeco.JPG
Imagen 14.jpg
Imagen%202.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
impactld
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: MARIAGE centre de table led ?

Unread post by impactld »

Vive la led sur la photo du bas !

Ben soit utiliser des grappes à leds 5mm, ou de la bande submersible.. Dans tout les cas cela ne reviendra pas très cher pour un vase... Pour 50 ce sera autre chose ;)
www.impactld.ch - Lighting Design
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

Merci de votre reponse pouvez me montré en photo ou sur un site si vous pouvez ce que c'est une bande submersible et tout le reste lol je ne connais pas du tout mais avec les image mon fiancé peut arrivé a trouver un site ou sa se vend !

Merci pour la photo lol c'est vrai que c'est magnifique ! il me faut 17 vases lol
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

tjr personne pour m'expliquer???
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

J'ai peu de temps, mais voici un lien pour exemple, cependant, c'est une bande étanche, donc pas très transparent.
http://www.dotlight.de/fr/LED-Modules-B ... waterproof
Cherchez avec ''flex strip led'' sous google par exemple.
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

merci beaucoup de m'avoir repondu je vais cherché dessuite sur google merci merci
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

je viens de regarder sur google mais helas sa ne doit pas etre sa ! c'est trop gros sa doit etre vraiment des mini led je sais pas autonome je pense et dans l'eau !
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

bonjour

les leds sont vraiment a l'intérieur du vase ?

c'est pas une guirlande entouré autour du vase? est ce que vous auriez une photo de plus près et en plus grand?
galinettee13
Rang "1 LEDs"
Rang "1 LEDs"

uen guirlande de led qui dure 12h d autonomie ques que vous en pensez ?c'est sa ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ced35
Rang "5 LEDs"
Rang "5 LEDs"

Unread post by ced35 »

oui un truc dans ce genre la

vu les avez vu en vrais les vase ou seulement sur des catalogue?

ce qui me fait penser que la guirlande est a l'extérieur, sur la deuxième photo , sur le vase au premier plan au centre , on a l'impression que les point lumineux sont en dehors du vase
Imagen 14.jpg
Post Reply