Bonjour,
Je vais à l'envers de ce forum, mais bon, ça reste de l'éclairage.
Je veux éclairer une petite pièce avec de la lumière en indirect. Les leds me couteront trop cher, mais un halogène consomme de trop. Je me tourne donc vers le fluocompact avec un variateur.
Voici un modèle que j'ai trouvé, mais difficile d'en trouver d'autres :
http://www.officedepot.fr/catalog/brows ... s=p_RANK|1
Mon budget serait de 130€ max.
Quelqu'un à des bon tuyaux ?
Luminaire sans led
-
- Modérateur
Re: Luminaire sans led
Ça n'intéresse pas grand monde... c'est dommage, j'ai finalement acheté ce luminaire et j'en suis très content !
-
- Rang "6 LEDs"
Bâ,
en ce moment, il n'y a peut être pas beaucoup de répondant , tout bonnement parce ils sont tous en train d'emballer une tortue en plastique avec des trous dans lesquels on insère des pièces rondes, cubiques, triangulaires ...ou des nounours, des p'tit trains électriques , des CD ou DVD à la mode, la console de jeu qui tue , ou un appareil de musculation qui encombrera le salon ...avec du papier cadeau et des bolducs
(ou en train de rechercher des cadeaux a offrir pour ceux qui ne les ont toujours pas trouvés !)
zeltron
en ce moment, il n'y a peut être pas beaucoup de répondant , tout bonnement parce ils sont tous en train d'emballer une tortue en plastique avec des trous dans lesquels on insère des pièces rondes, cubiques, triangulaires ...ou des nounours, des p'tit trains électriques , des CD ou DVD à la mode, la console de jeu qui tue , ou un appareil de musculation qui encombrera le salon ...avec du papier cadeau et des bolducs
(ou en train de rechercher des cadeaux a offrir pour ceux qui ne les ont toujours pas trouvés !)
zeltron
-
- Rang "1 LEDs"
Tu as une imagination débordante zeltron
Ou alors c'est du vécu "louche"

-
- Rang "6 LEDs"
Led ? Trop Chèr ? Budget ? 130€ ?
Je pense que tu aurais pu t'en sortir bien pour pas trop chèr mais évidemment avec un truc que tu aurais fais toi même ! Le principal est que tu sois content de ce que tu as acheté !
Je pense que tu aurais pu t'en sortir bien pour pas trop chèr mais évidemment avec un truc que tu aurais fais toi même ! Le principal est que tu sois content de ce que tu as acheté !

Led Power