Un nouveau breton

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
taprik
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Un nouveau breton

Unread post by taprik »

Bonjour,

J'ai 42 ans, je suis vidéaste, éclairagiste et développeur de logiciels dans le spectacle vivant. Mon site est http://zombideo.net . J'utilise depuis quelques années les leds, mais je suis toujours resté dans le créneau de la faible puissance. Dès que je suis passé à des courants plus importants, j'ai vite compris que les choses n'étaient pas aussi simple que : "tu mets une résistance adaptée et ça roule".
Bon, je vous parlerais bientôt de mon petit projet :arrow:

A +
K-RK-S
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Re: Un nouveau breton

Unread post by K-RK-S »

Bienvenue à toi ! Mais attention à la pub sans autorisation :roll:
Led Power
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Bonjour et bienvenue !
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bonsoir !

Allé, c'est tellement original votre site, et pas vraiment en rapport direct avec les led (ni encore moins avec la vente de led ou composants), que j'accepte.
Je vous souhaite la bienvenu parmi nous.
Je me suis baladé un peut sur votre site, simple, clair, et j'ai redécouvert et découvert de superbes réalisations/applications ;). Cependant, j'ai rencontré quelques beug. Une fois dans la section "machine", impossible de retourner via "home", à l'accueil .... enfin je dis ça je dis rien :p.

Quand on augmente la puissance, c'est tout à fait vrai qu'une simple résistance ne suffit pas !! C'est d'ailleurs déconseillé, car cette résistance gaspillera de l'énergie en chaleur ... C'est pour cela qu'on parle de driver, composant à utiliser pour l'alimentation de led de puissances.

Bonne soirée
Post Reply