Présentation de 333.

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
333
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!
Posts: 1
Joined: 02 Mar 2011, 08:14
Location: Beg Meil

Présentation de 333.

Unread post by 333 »

Bonjour,

Cela fait déjà quelque temps que m'intéresse à votre forum. J'ai enfin décidé de m'y inscrire.

Je me nomme Fred, J'ai migré de la région Parisienne à Beg-Meil en Bretagne et je suis en vacances à perpétuité depuis un an.

Passionné de modélisme depuis quelques années, j'utilise mes très maigres connaissances en électronique sur mes voitures, avions et bateau. Et bien sûr, j'utilise des LED. Maintenant que j'ai du temps pour moi, j'envisage de m'y intéresser encore plus à tout ce que l'on peut faire avec des LED. D'où mon inscription sur le forum.

Je vous souhaite une excellente journée,
Fred.
Bonjour chez vous.
Fred.
schizophrene
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"
Posts: 154
Joined: 05 Jul 2010, 18:34
Contact:

Re: Présentation de 333.

Unread post by schizophrene »

Bienvenue à toi!

J'attend de voir ce que tu pourras faire sur tes modèles réduits; l'utilisation de leds peut vraiment être intéressante pour ça!
Termi87
Administrateur
Administrateur
Posts: 3630
Joined: 09 Jul 2006, 21:20
Location: Limousin

Re: Présentation de 333.

Unread post by Termi87 »

Bonsoir et bienvenu.

Le modélisme permet de nombreuses fantaisies, mais là où sa commence à se corser, c'est quand il faut arriver à doser la puissance lumineuse des led (qui ne doit en général pas être trop forte (il y a beaucoup de "voyant" sur du modélisme), avec les différentes technologies de led existantes, et nos besoins.
Le fait que le tout, doit être le plus petit possible est un autre défi, qui complète le précédent. Je pense que les led dans le modélisme se sont maintenant bien démocratisées ?
Au plaisir de vous lire et n'hésitez pas à participer.
Bonne soirée
ambiama
Modérateur
Modérateur
Posts: 1187
Joined: 29 May 2008, 19:44

Re: Présentation de 333.

Unread post by ambiama »

Bonjour et bienvenue !
Post Reply