ECLAIRAGE PUBLIC ET BATIMENTS

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
expert tech
Professionnel
Professionnel

ECLAIRAGE PUBLIC ET BATIMENTS

Unread post by expert tech »

Bonjour....Expert Tech développe un concept permettant aux communes, collectivites et autres proprietaires de grands batiments ( industrie, stockage , logistique, grde distribution etc..) de changer tout leur eclairage et ainsi de diminuer grandement leur consommation et de fait leur facture electricité.

Grace à un véritable partenariat , nous pouvons envisager l'implication d'u:n investisseur qui permettra aux collectivités ou aux propriétaires de batiments la modernisation de leur eclairage , une plus grande performance et de reelles economies sans investissements.

Je reste à votre disposition.

Crdlt
schizophrene
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"

Re: ECLAIRAGE PUBLIC ET BATIMENTS

Unread post by schizophrene »

Je pense vraiment que tu n'es pas sur le bon forum pour ta pub... Ici on bidouille chez nous, pour la maison. Je pense pas que beaucoup ici soient responsable ou pdg dans leur boite, donc pas de pouvoir de décision.

Puis ça fait quand même ton troisième topic pour proposer tes services, et pas plus de réponses...
expert tech
Professionnel
Professionnel

Unread post by expert tech »

bjr......... alors pas le bon forum d"apres toi?? au moins certains sauront ce qui existe comme prestations!!
crdlt
schizophrene
Rang "3 LEDs"
Rang "3 LEDs"

Unread post by schizophrene »

Oui, voilà, certains le sauront :)
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Oui, bon par contre sa fait la 3e fois effectivement, donc STOP. Merci de votre compréhension et bonne continuation.
Post Reply