Decoration d'intérieur

=> A vos fer à souder ^^ :) ! Des questions en rapport avec un projet ou une de vos réalisation . Une réalisation/projet, à nous présenter au fur et à mesure de sa réalisation.
Rubrique spéciale "Réalisations finies".
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE DE DESSOUS.
Post Reply
lilgindaplace
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Decoration d'intérieur

Unread post by lilgindaplace »

Bonjour a tous.
Pour ma part, j'ai une idée qui me tient a coeur mais comme je ne m'y connais pas du tout en electricité, j'ai un peu de mal a mettre en oeuvrece que j'ai en tete, et j'aurais espérer avoir une aide.
Donc je vais essayer de vous expliquer mon projet:
Je voudrai décorer une piece par un montage avec des LED bleus. On m'a dit qu'il faut installer un transformateur avant de brancher les LED, monter sur secteur.
Je pensais en gros dessiné une plante sur mon mur et installer des LED bleus au bout de chaque tige de la plante, et les fil qui serait entre chaque Led (qui aurait été de couleur verte serait en gros la plante)
Voila je sais pas si vous arrivez a voir ce que je veux faire, et donc voila j'aurais aimer avoir un coup de mains pour réaliser ce montage.
merci d'avance pour les reponse
ambiama
Modérateur
Modérateur

Re: Decoration d'intérieur

Unread post by ambiama »

Le plus simple serait d'utiliser un transformateur 12V, puis connecter les leds par 3 en série avec une résistance.
Post Reply