Ptit nouveau

Présentez-vous à la communauté, c'est toujours plus agréable entre nous :).
Post Reply
Kite
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Ptit nouveau

Unread post by Kite »

Après avoir posté dans la rubrique "projet, réalisation", je passe à la présentation!
52 ans, après une période "électronique", dans les années 80 qui m'a laissé quelques fonds de tiroir, le matériel de mesure (multi-mètre, oscillo, etc.....) et des piles de revues (Audiophile, Haut-Parleur, électronique application, élektor....) j'ai sensiblement basculé vers l'usinage et possède désormais tours, fraiseuses et rectifieuse. Je possède également un combiné bois qui complète donc un atelier bien fourni.
Dans le Pas-de-Calais entre Boulogne /mer et Calais, j'ai mis une partie de mon énergie à réaliser la maison dont rêvait mon épouse (de là la problèmatique d'éclairage de la salle de bain )mais dans des délais qui ne sont pas raisonnables (une quinzaine d'années!). Bon le résultat est là mais les enfants n'ont plus besoin de leur chambre!
Cadre dans l'exploitation d'une centrale nucléaire, j'occupe le peu de temps qui me reste à la pratique du vélo, de la CAP et du kitesurf. Je suis d'ailleurs plâtré à la jambe droite depuis 2 jours suite à une mauvaise réception sur un petit saut (ce qui me laisse le temps de parcourir ce forum).
nikoones
Professionnel
Professionnel

Re: Ptit nouveau

Unread post by nikoones »

bienvenue à toi... ... ben moi aussi je faisait du vélo ( du bmx en competition , mais sa date vraiment... : D ) alors je comprend comment on se casse une jambe lol, alors je te souhaite un prompt rétablissement

nikoones
ambiama
Modérateur
Modérateur

Unread post by ambiama »

Bonjour et bienvenue,
A voir votre liste de machines, vous ne devez pas avoir deux mains gauches...
Kite
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Unread post by Kite »

Je me débrouille mais ça ne suffit pas d'avoir les machines, il faut les outils, et ç'est un budget important, et le temps pour réaliser.
En tout cas je n'ai pas beaucoup de solutions pour mon problème de choix de LED et de solution d"alimentation (Cf sujet: "éclairage pour SdB par LED 10mm".
Bonne journée.
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

Bienvenu à vous Kite, au plaisir de vous lire et de vous aider au mieux ;).
PS : Pour joindre photos et fichiers, tout est expliqué dans ma signature :)
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Bonjour,

j'aurai aimé poster ce message plus tot ...mais impossible de se connecter ...bon, je fais bref , car c'est pas fiable
(dommage, j'aurai aimé faire plus long d'autant qu'on a visiblement bien des centre d'intérets communs)

Donc, sur ce, bienvenu au nouveau LEDophile coureur de fond vététiste et usineux ...
(En espérant que vous ayez mois de mal que moi pour réussir à vous connecter !)

Je ne m'étend pas (a mon grand regret ...vu qu'il faut jusqu'a 1/2 h, rien que pour avoir la ligne, et réussir à afficher la page d'acceuil !)

P/S/Z
Termi87
Administrateur
Administrateur

Unread post by Termi87 »

zeltron wrote:(En espérant que vous ayez mois de mal que moi pour réussir à vous connecter !)
:lol: :lol: Il n'aura pas de problème Zeltron, il n'y a que toi qui en a ... indépendamment de ta volonté peut être ;)
Post Reply