Alors voilà mon projet, J'aimerais éclairer (en LED RVB avec "potar/variateur"):
1) mon "tableau de bord/compteur" avec des LED ! En mode "normal" au pire... ou au mieux en rétro éclairage (si c'est possible !!?? grattage des petits chiffres et traits ??)
2) mon habitacle(...?)
3) Et éventuellement ma boite à gants lorsqu'elle s'ouvre... (on peut toujours rêver...!!

Enfin ma priorité pour l'instant est le compteur !!
EXEMPLES:
De jour:

De nuit:

Un autre...:

Donc l'idée serait de se reprendre sur "l'interrupteur" des codes/feux de croisement qui se trouve sur la planche de tableau de bord à gauche du compteur et du volant (on le voit dépasser tout petit) et il a trois positions "OFF/codes+compteur/codes+feux croisement+compteur"

PETITE précision qui à SON IMPORTANCE !!! Mon Toy est en 24V !!!!
(J'ai un dévolteur 24v>12v pour le poste mais aucun intérêt pour l'éclairage.)
Voilà l'idée:
- sortie 24V "off/ON code et compteur/ ON codes, feux de croisement et compteur"
- "interrupteur" 24V OFF/ONx1/ONx2 (ONx2 pour l'éclairage habitacle)
- 12 ou 16 "points" LED RVB (12 points d'éclairage minimum??? en mode normal pas rétro...)
- 1 "Variateur" ou "potar" ou "???" en fonction de la puissance demandé des 12 ou 16 points. (un truc qui fonctionne bien !!) Il sera fixé sur le coté gauche du compteur comme l'interrupteur du compteur/habitacle
- 12 points donc 36 LED's ou 16 points donc 48 "LED's RVB (et nombre de résistance's, calculs, puissance, ref ?) avec diffuseur (?) et relais REED (?) le tout sur un beau circuit imprimé !" (à quoi sert le diffuseur et le relais REED ??? pour la couleur et l'intensité ?? ça fonctionne avec une télécommande ?)
Ou bien ??? Je suis ouvert à toute proposition... (descente bien sur !!!

Si ça peu aider, une vue éclaté du compteur...

Vous m'avez comprendu ??