Bonjour,
Je cherche un moyen pour illuminer mon mur qui a comme papier peint une photo de new york la nuit.... donc j'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour mettre quelques minuscules lumieres afin qu'on croit presque que c'est vraiment illuminé...
Merci de votre aide
besoin d'aide pour illuminer un mur...
-
- Nouveau membre !!!
-
- Modérateur
Re: besoin d'aide pour illuminer un mur...
Bonjour,
Le moins pire serait d'utiliser du fil noir très fin, mais reste le soucis de le maintenir sur le papier peint...
Le moins pire serait d'utiliser du fil noir très fin, mais reste le soucis de le maintenir sur le papier peint...
-
- Nouveau membre !!!
Bonjour
merci pour ta réponse
Et ensuite? que ferais tu?
merci pour ta réponse
Et ensuite? que ferais tu?
-
- Modérateur
En y repensant, c'est difficile de faire ce que vous souhaitez sans tout abîmer...
Le mieux serai d'utiliser quelques LEDs bleues en éclairage dérigé vers le murs, et tout ce que vous souhaiter faire ressortir, vous passez un coup de jaune fluo. Ca permet de ne pas toucher au mur (si ce n'est le fluo), mais ça ne fonctionne que lorsque la pièce est complètement dans le noir.
Le mieux serai d'utiliser quelques LEDs bleues en éclairage dérigé vers le murs, et tout ce que vous souhaiter faire ressortir, vous passez un coup de jaune fluo. Ca permet de ne pas toucher au mur (si ce n'est le fluo), mais ça ne fonctionne que lorsque la pièce est complètement dans le noir.