Apres avoir connu divers problèmes intermittents , lenteurs et déconnexions , rendant pénible l'utilisation ou interrompant inopinément les sessions internet apres un certain temps de fonctionnement normal ... je n'ai carrément pas pu ce lundi soir rerentrer sur le site , rien ne marchais , impossible d'obtenir aucune page, aucune rubrique du site ...
( dès le départ, alors que tout est bien branché, que le "modem ADSL" ne clignote pas , obtention de sabliers, de messages d'erreur "impossible d'afficher la page" , puis nécessité de rebootage sauvage pour en sortir , puis "machin-chose-truc-n'as-pas-été-éteint-correctement" , puis impossibilité de réaccéder normalement au forum led-fr.net ... il as fallu revenir à la page d'acceuil de "Orange" , puis la page d'acceuil de LED-fr, puis reprendre la procédure d'identification et de connexion au forum et rerentrer manuellement son nom d'utilisateur et mot de passe sans quoi je n'étais pas reconnu ... Rageant tout ça

(d'habitude je cliquais sur "Led-fr.net..." dans mes favoris, j'allais directement sur le forum, j'étais directement et automatiquement identifié , ça marchais du premier coup, et je n'avais pas à me coltiner "tout ce bazar"

Est ce que d'autres usagers rencontre de tels problèmes , ces temps ci , avec LED-fr.net ? ou avec d'autres sites ???
bientôt, il faudra , pour transmettre un message , aller le porter à destination , à pied, en courant ...Comme l'avais fait Phillipidès en 490 avant Jésus-Christ entre Athènes et Marathon (légendaire histoire à l'origine de l'épreuve du même nom

... Un comble à l'aube du 3 eme millénaire

Patrick/zeltron