Bonjour
je m'appelle Rémy Marmugi je suis à la retraite j'ai 58 ans je suis de la région de Nimes.
Mes passions la photo noir et blanc et l'électronique . Je suis plus bidouilleur qu'électronicien
je pense que votre site sera d'une grande utilité pour moi
merci de m'accueillir parmi vous
cordialement Marmugi Rémy
salut a tous
-
- Administrateur
Re: salut a tous
Bienvenu à toi ! N'hésite pas à nous faire part de toutes tes idées de montages et de bidouilles.
Avec quelques posts, on arrive toujours à créer ce qu'on voulait...
Avec quelques posts, on arrive toujours à créer ce qu'on voulait...
-
- Rang "6 LEDs"
Bonjour,
bienvenu sur ce forum et bonnes bidouilles ... qui pourront te servir notamment en macrophoto , par exemple ... ( cherchez bien, il y as déja des exemples ici
)
Et puis au moins avec les LED, vous avez guère de chance de faire cuire vos sujets, ni de faire sauter les plombs
( comme parfois avec les bonnes vieilles lampes survoltés dite photoflood de studio ...)
Moi aussi je suis assez bidouilleur, et parfois je fais de la photo , ou je coure des marathons ...( ou parfois, chose plus inédite, je combine les 3 en même temps
)
Zelt
bienvenu sur ce forum et bonnes bidouilles ... qui pourront te servir notamment en macrophoto , par exemple ... ( cherchez bien, il y as déja des exemples ici

Et puis au moins avec les LED, vous avez guère de chance de faire cuire vos sujets, ni de faire sauter les plombs

Moi aussi je suis assez bidouilleur, et parfois je fais de la photo , ou je coure des marathons ...( ou parfois, chose plus inédite, je combine les 3 en même temps

Zelt
-
- Administrateur
Bienvenu à vous, en espérant que vous trouverez votre bonheur ici, parmi les réalisations déja effectué ou les questions diverse et varié déja posées !!!
N'ésité pas à mettre la moindre petite réalisation, idée ou question afin d'en faire profiter tout le monde.
Cordialement
PS: pour ceux qui liré ce même message je viens de réalisé une petite explication de mon absence depuis quelque semaines...... ICI
N'ésité pas à mettre la moindre petite réalisation, idée ou question afin d'en faire profiter tout le monde.
Cordialement
PS: pour ceux qui liré ce même message je viens de réalisé une petite explication de mon absence depuis quelque semaines...... ICI
-
- Nouveau membre !!!
bonjour
Merci de votre accueil de votre accueil .Il est rare de voir autan de personnes souhaiter la bienvenue ce cette façon sur un site
merci a tous
cordialement
Remy
Merci de votre accueil de votre accueil .Il est rare de voir autan de personnes souhaiter la bienvenue ce cette façon sur un site
merci a tous
cordialement
Remy