Bonsoir, voila , je fais un petit détour par le forum pour vous dire que ces temps si, avec la rentrée, vraiment très chargé (dur dur le BTS

), j'ai un emplois du temps super chargé, avec les devoirs et toute les activité à coté, et de plus je suis absent toute la semaine à cause des études, et j'ai un pc la bas mais pas possibilité actuelle de me connecter à internet, (voisin du dessus pas vraiment civilisé et aimable et une livebox récalcitrante et une dame qui a la fleme de me chercher les codes marqué sur la boite et préfère s'engueuler 3h par soir avec son mari...... trop top

)
Enfinnnnn !! C'est comme sa faut s'y faire, et a vrai dire je commence à me passer d'internet la semaine, car j'ai de toute façon pas le temps de me poser.
De ce faite, quand je rentre le week end, j'ai plus une envie de me défouler , allé faire du sport (comme 30km de vtt pour remettre en forme (unh Zelt !! (oué j'ai décidé de me remettre au sport

)) ou de la moto, je viens de m'en racheter une que j'ai pas encore ..... lol !!!! en plus des devoir donc.... en gros les montages ...... sont sur l'établi, mais je suis pas près d'y retoucher ou de les finir.... à mon grand désespoirs... et j'ai aussi pas vraiment le temps, l'envie de passer sur le forum et de participer à quelque topic, et je m'en excuse d'avance.....
Voila je tenais à donner une petite explication de mon absence ! A bientôt quand même ( heureusement qu'il y a les vacances encore, à condition que je bosse pas :s)