Besoin d'aide pour Eclairage à LED dans AUCHAN à Lyon

Questions techniques d'ordres générales ou un peu plus poussées...
MERCI DE NE PAS CRÉER UN DOUBLON DANS LA RUBRIQUE SUPÉRIEURE.
Post Reply
btselec.branly
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Besoin d'aide pour Eclairage à LED dans AUCHAN à Lyon

Unread post by btselec.branly »

Bonjour, je suis actuellement étudiant au lycée E.Branly à Lyon 5ème.
Je mène un projet en partenariat avec AUCHAN ST-Priest dans le cadre de mon BTS.
Ce projet consiste à revoir l'éclairage complet des sas d'entrée d'AUCHAN (les sas sont les doubles portes qui sont situé à l'entrée du magasin).

Nous désirons installer des lampes à LED (obligatoirement en 220v, pour une puissance d'environ 75/100w par rapport à une lampe basique) ou bien des lampes fluocompacts.

-Pouvez vous déjà me dire si il existe des normes concernant les lampes à LED (éclairage public) ?
-Pouvez vous me conseiller des grands fabriquants européens de bonne qualité ?

N'hésitez pas si vous avez la moindre suggestion.
Je vous remercie d'avance
cordialement.
btselec.branly
Nouveau membre !!!
Nouveau membre !!!

Re: Besoin d'aide pour Eclairage à LED dans AUCHAN à Lyon

Bonjour pour les contacts , soit par le forum, soit par email à
btselec.branly@laposte.net

Ou bien encore pouet (Edit Perig: Envoyer un message privé par le forum)
zeltron
Rang "6 LEDs"
Rang "6 LEDs"

Unread post by zeltron »

Euh ... Avant d'aller plus loin ...je dirais qu'il n'est peut être pas prudent de communiquer un numéro de téléphone directement comme ça sur un forum "public" que n'importe qui peut lire !